• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Installer un mod en derniere mise a jour! Ici Nodus 1.7.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Installer un mod en derniere mise a jour! Ici Nodus 1.7.2 #1
Bonjour à tous, c'est Breizh-29 et en cette belle ... ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ... soirée je décide de faire ce topic car certain membres cherche a installer Nodus ou X-ray alors je vais essayer de faire un tuto détailler pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Cesse de blablater et passons au tuto:
Les liens de téléchargement des mods en question.
Pour l'exemple je vais prendre NodusForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous télécharger et normalement vous obtiendrez ça:

Après l'avoir obtenue vous faite "extraire ici" et vous obtiendrez et fichier Nodus avec dedans "Nodus" et "Read me" bien sur vous ouvrez nodus et un fichier jar sera présent, un fichier JSON aussi mais il n'est pas important.
Vous faites "windows" + r et cette page s'affichera:

Vous ecrivez comme sur l'image, %appdata%
Vous double cliquez sur .minecraft et ensuite vous allez dans ressouces!

Vous faites un copier/coller de "1.7.2" et vous le renommer 1.7.2Mod
Aprés avoir fait cela vous ouvrez le fichier JSON avec le bloc-note et vous cherchez 1.7.2 et vous marquez 1.7.2Mod a la place. Ensuite vous le renomez en 1.7.2Mod aussi.

Vous vous souvenez du fichier jar dans le dossier Nodus?? Bah ouvrez le avec winrar et ouvrez le .jar qu'il y avais dans le 1.7.2Mod et transférer nodus dans le jar du 1.7.2Mod, suprimez le fichier META-INF et renommez le .jar en 1.7.2Mod.

On y est presque! Pour terminer ouvrez Minecraft cliquez sur edit profile puis "Use version" release 1.7.2Mod
Lancer votre jeu et enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Installer un mod en derniere mise a jour! Ici Nodus 1.7.2 #2
Moi sa marche pas :x

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Installer un mod en derniere mise a jour! Ici Nodus 1.7.2 #3
Es-que tu pourrais nous passer directement le 1.7.2Mod .jar ?

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
11
Reply from Lowly Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Installer un mod en derniere mise a jour! Ici Nodus 1.7.2 #4
merci pou l'info c'est la meme chose pour d'autre mods ?(to many items)?

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Installer un mod en derniere mise a jour! Ici Nodus 1.7.2 #5
merci pou l'info c'est la meme chose pour d'autre mods ?(to many items)?
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai arreter Minecraft donc si il y a des mise à jour et que ma technique ne marche plus c'est narmol

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
31
Reply from iLayzeR. Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Installer un mod en derniere mise a jour! Ici Nodus 1.7.2 #6
C'est quoi Nodus

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Sabrii Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Installer un mod en derniere mise a jour! Ici Nodus 1.7.2 #7
Okok

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Sabrii Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Installer un mod en derniere mise a jour! Ici Nodus 1.7.2 #8
Les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.