• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Installer un Menu CFG ps3 mw2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
478
Reply from 173717 Corbeille : Installer un Menu CFG ps3 mw2. #1
Bonsoir all c'est Caramel'.Je suis là pour vous présenter comment installer un menu CFG mw2 ps3.

Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 1 Clé usb.
- 1 cerveau
-1 PC
Tutoriel écrit :
  • Pour commencé cette manipulation il vous faudra:
    -Une clé USB
    -USB Disk Storage Format Tool ( Google et ton amie)

Attention: Tout les fichier present sur la clé USB seront effacé deffinivement, la cle USB (carte memoire) ne pourra plus servir de périphérique de stockage avent la prochaine reformatage (
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    )

Vous avez donc installé HP USB Disk Storage Format Tool.
    Branchez votre clé à votre PC (Ici G) :
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Faite clic droit sur votre clé USB puis "Formater" ;une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, réglé les paramètre comme ci dessus :
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis cliqué sur "Démarré", attendez la fin du chargement et branché votre clé USB est booté (elle peut vou servire de carte memoire)
  • Ensuite , Prennez un patch nommer ( buttons_deffaults) metttez le sur votre clé usb.
  • Ensuite aller sur votre PS3 Brancher votre clé sur le Support usb DROITE de votre ps3
  • Demander a un de vos amis de vous donne rune infection cfg
  • Aller ecran scinde > configue partie > objet playstation newtork > oui
  • Lancer la partie puis quitter la partie
  • aller en match prvier et ENJOY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bon glitch à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Purple_Money

COEXIST
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
25
Reply from Purple_Money Corbeille : Installer un Menu CFG ps3 mw2. #3
Merci Mais Tu Peux M'ajoute Sur Skype:lauttfi Ya Moyen Que Tu Me Host ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Syn_PrxD♥ Corbeille : Installer un Menu CFG ps3 mw2. #4
Merci Milles fois moi comme un con , jai perdu 3 infection , je croyais que sa marchait comme un lobby normal ( ecran scinder etc .. ) et sa me bloquer la touche select mdrr Merci Caramel !

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Corbeille : Installer un Menu CFG ps3 mw2. #6
a sava cool quelqun a teste pour une fois MW2

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Optiicrubengsr Corbeille : Installer un Menu CFG ps3 mw2. #7
Bonsoir all c'est Caramel'.Je suis là pour vous présenter comment installer un menu CFG mw2 ps3.

Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 1 Clé usb.
- 1 cerveau
-1 PC
Tutoriel écrit :
  • Pour commencé cette manipulation il vous faudra:
    -Une clé USB
    -USB Disk Storage Format Tool ( Google et ton amie)

Attention: Tout les fichier present sur la clé USB seront effacé deffinivement, la cle USB (carte memoire) ne pourra plus servir de périphérique de stockage avent la prochaine reformatage (
    )

Vous avez donc installé HP USB Disk Storage Format Tool.
    Branchez votre clé à votre PC (Ici G) :

Faite clic droit sur votre clé USB puis "Formater" ;une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, réglé les paramètre comme ci dessus :

Puis cliqué sur "Démarré", attendez la fin du chargement et branché votre clé USB est booté (elle peut vou servire de carte memoire)
  • Ensuite , Prennez un patch nommer ( buttons_deffaults) metttez le sur votre clé usb.
  • Ensuite aller sur votre PS3 Brancher votre clé sur le Support usb DROITE de votre ps3
  • Demander a un de vos amis de vous donne rune infection cfg
  • Aller ecran scinde > configue partie > objet playstation newtork > oui
  • Demander puis quitter la partie
  • aller en match prvier et ENJOY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bon glitch à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
comment obtien ton une rune cfg?

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Optiicrubengsr Corbeille : Installer un Menu CFG ps3 mw2. #9
comment on recoit une infection cfg enfaite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.