• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Installer un jeux en cfw 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un jeux en cfw 4.46 #1
Salut, je suis en D-Rex 4.46 j'met le jeux sur ma clé usb dans le dossier GAMES, j'met un jeux de ps3 dans la ps3 je copie sur le DD j'appuie sur Carré et je coche les cases en bas à gauche puis je fais triangle et load et la je me tape tout le temps un blackscreen ou une connerie du genre je comprends pas ? Merci d'avance

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un jeux en cfw 4.46 #2
Essaye de le lancer via le XMB ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un jeux en cfw 4.46 #3
Ouais voila, en fait ca a marché comme ca, mais sans CD, bizarre pourtant partout dans les tutos ca disais de mettre un cd.. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un jeux en cfw 4.46 #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.