• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Installer un CMS Mybb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
103
Reply from Rain Art' Forums généraux Informatique Windows : Installer un CMS Mybb #1
Salut à tous et à toutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je vais vous apprendre comment installer le cms mybb :

Ce qu'il vous faut :
1- Un Hébergeur
2- Un FTP
3- Le cms Mybb

1- Où Trouver le cms mybb ?! :

Réfléchissons on a un ami du nom de google !
on va lui demander , taper sur google : mybb
on obtient des recherches logique !

Je vais sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

puis dans la section download Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et on choisis la version , puis on la télécharge !

2- Et après ? :

Après on va transférer ce cms sur notre ftp :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dans la racine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

3- Ensuite ? :

Maintenant il nous reste plus qu'a l'installer on va sur notre site
puis on l'installe on obtient sa ! :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On complète avec notre base de donnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il vous reste plus qu'a créer le compte principal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming si vous avez des erreur contacter moi sur mon skype : warfarema

Comme certains n'ont pas compris tener la vidéo pour l'installer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Forums généraux Informatique Windows : Installer un CMS Mybb #2
Rien compris *_*

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
103
Reply from Rain Art' Forums généraux Informatique Windows : Installer un CMS Mybb #3
Ce tutoriel est Easy c'est comme pour installer IPB ou vbulletin ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EDITED !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.