YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Installer un CFW sur PS3 DECH

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
180
    Réponse de NeotikZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un CFW sur PS3 DECH
Bonjour,
j'ai une PS3 DECH et j'aimerais savoir s'il était possible de la passer sous un CFW pour pouvoir lancer des PKG ? Le vendeur de ma DECH me certifie que oui :mmh:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 643
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un CFW sur PS3 DECH
Bonjour,
j'ai une PS3 DECH et j'aimerais savoir s'il était possible de la passer sous un CFW pour pouvoir lancer des PKG ? Le vendeur de ma DECH me certifie que oui :mmh:
Installer un CFW sur une DECH :rofl:
Tu peux lancer des .pkg sur une DECH mais il faut que ceci reste des .pkg signé officiellement

Je comprend pas les gens qui buy des DECH pour installer des CFW, des .pkg et vouloir faire des Hacks lobby :rofl:

On continue @YEB ? :trollface:

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
180
    Réponse de NeotikZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un CFW sur PS3 DECH
Donc je peux pas mettre de CFW ou autre solution pour lancer des PKG ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 643
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un CFW sur PS3 DECH
Une DECH ne sert pas a ça ..
La console reste sur un FW Dex Original de Sony..

Faut pas oublié qu'une DECH c'est pas une console Jailbreak

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un CFW sur PS3 DECH
Wow @YEB a l'attaque

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de G-NeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un CFW sur PS3 DECH
Bonjour,
Essaye et tu verras

Pas trop déçu @Praxis |ES ? :trollface:

Je garde mon sang-froid, ça ne sert à rien de s'énerver :trollface:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 643
Au passage pense a changer de vendeur de console car bon la ça deviens lourd comme dossier :rofl: :trollface:

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
180
bah c'est la première fois que j'achète chez lui :(

LxKingModz

Membre
Réactions
32
    Réponse de LxKingModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer un CFW sur PS3 DECH
Mon dieu ... Où est l'intérêt ? Tu possèdes une console rare, une DECH et tu veux la jailbreak ? Où est le putain d'intérêt ? Je te donne 1 ps3 jailbreak et tu me donne la tienne, tu vois, je t'arnaque .

Mobile app for XenForo 2 by Appify