• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Installer un brush , un style ou un dégradé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 246
Réponse de W. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Installer un brush , un style ou un dégradé :) #1
Salut à tous :)
Je vais vous apprendre a installer un brush , un style ou encore des dégradé
Tout d'abord il vous faut des brush a installer ou des styles
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Une fois télécharger , extraire le fichier
Ouvrez photoshop (peut importe la version)
Puis aller dans édition en haut , ensuite sur paramètres prédéfinis
Installer un brush , un style ou un dégradé :) Tutoriels et guides  Tutoriels et guides
Puis vous allez choisir ce que vous voulez installez , un brush ou un style ou dégradés
Et vous aller cliquez sur " charger " et allez chercher votre brush ou style ou dégradé
télécharger au par-avant
Installer un brush , un style ou un dégradé :) Tutoriels et guides  Tutoriels et guides
Voilà, c'est déja fini !

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de Uxenora Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Installer un brush , un style ou un dégradé :) #2
Merci :)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Réponse de FTW95 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Installer un brush , un style ou un dégradé :) #4
Merci

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Réponse de 42 Student Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Installer un brush , un style ou un dégradé :) #5
merci sa ma trop aider

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Installer un brush , un style ou un dégradé :) #9
oui mais plus backroung je pense :)

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Réponse de αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Installer un brush , un style ou un dégradé :) #10
bon tuto

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Installer un brush , un style ou un dégradé :) #11
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.