Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Corbeille 📒 : Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.
Salut tout le monde,
Aujourd'hui je crois avoir vu quelque chose qui ej croit peu vous interresser j'ai pas encore tester mais sa l'air bien et possible. Et bien ses un logiciel qui d'après ce que j'ai pu comprendre peut injecter des pkg dans vos sauvegarde ensuite vous restaurer et le tour est jouer.
Lien de téléchargement :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

source:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ps: laisser vos avis ;)

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
    Réponse de MrNiato Corbeille 📒 : Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.
Un petit tuto serais bien.Sinon merci. :ok: ;)

Max7731

Premium
Premium
    Réponse de Max7731 Corbeille 📒 : Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.
Merci pour le partage. Comment cela fonctionne. Merci

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
    Réponse de RGFR_PS3 Corbeille 📒 : Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.
Je crois que cest plutot poyr mettre les pkg par ordre alphabetique

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Corbeille 📒 : Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.
D

deleted164816

Invité
    Réponse de clemsmoketheweed Corbeille 📒 : Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.
Oui tout ce qui sort du store psn est pkg

Les pkg doivent être signer donc des vrai pas des hack mers sa peut etre cool exemple season pass en pkg ou des maps etc..
dsl

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
    Réponse de KesKia_95 Corbeille 📒 : Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.
Salut tout le monde,
Aujourd'hui je crois avoir vu quelque chose qui ej croit peu vous interresser j'ai pas encore tester mais sa l'air bien et possible. Et bien ses un logiciel qui d'après ce que j'ai pu comprendre peut injecter des pkg dans vos sauvegarde ensuite vous restaurer et le tour est jouer.
Lien de téléchargement :

source:

Ps: laisser vos avis ;)
Ne release pas ce genre de truc, c'est un casse business.

D

deleted164816

Invité
tu fera tuto video ????
peut etre .je sais pas j'ai pas de HDPVR si tu veut en faire en je m'en fou un peu tkt moi j'ai pas le temps je te laisse si tu fait un tuto je peut même fermer mon topic

Réponse de clemsmoketheweed Corbeille 📒 : Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.
peut etre .je sais pas j'ai pas de HDPVR si tu veut en faire en je m'en fou un peu tkt moi j'ai pas le temps je te laisse si tu fait un tuto je peut même fermer mon topic
jai pas de hdpvr lol je cherche aussi

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
    Réponse de Dare Kraken Corbeille 📒 : Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.
Si j'ai bien suivi l'histoire , on met notre dossier .pkg que l'on veut avec le logiciel dans une clé USB qu'on met sur la play ?
Dafuq :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.