YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Installer new rom

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Réactions
207
    Réponse de ⚡ GaHebz ⚡ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Installer new rom
Bonjour, alors voilà j'ai un galaxy a5 2016 et j'ai installé le root il y a 1an environ, aujourd'hui je me suis deco de snap (car jme suis connecté sur casper) et j'ai une erreur quand je me connecte : "oh non :( la connexion à échoué.. "
je n'ai pas xposed et j'ai déjà voulu l'installer mais j'ai une erreur recovery "dm-verify failed" or j'ai regardé l'erreur et il faut réinstaller une rom mais j'ai pas envie de tout perdre je fais comment ? Merci !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Installer new rom
Yop, lit ceci :

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Installer new rom
Salut,

Tu peux suivre ce tutoriel:
;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Installer new rom
Fait une sauvegarde de tout avant !
Je te conseille un Nandroid Backup

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Réactions
207
    Réponse de ⚡ GaHebz ⚡ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Installer new rom
Merci les gens ;) :neo:

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Réactions
207

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Réactions
207

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

FlexyHacker

Membre
Réactions
5
    Réponse de FlexyHacker Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Installer new rom
Va sur phone android

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify