Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Installer les services GooglePlay manuellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Installer les services GooglePlay manuellement #1
Yop tout le monde, c'est GalaxY pour un nouveau tutoriel, sa fesait longtemps que je n'en ai pas fait .. :AnGe:

Beaucoup de ROM voir même ROM ORIGINAL ne sont pas en mesure d'obtenir les services Google Play, c'est pour cela que je fait ce tuto pour que vous l'ayez ! Mais d'une façon différente. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

De une, vous aurez besoin de télécharger sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et du ClockWorkRecovery (selon votre mobile) une recherche fera l'affaire !

TUTO :

1. Déplacer GooglePS.zip et ClockWorkRecovery à la racine de votre carte SD
(" sans les extraire ! ")
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2. Eteignez votre mobile puis allumer le "en mode recovery" (Touche Vérouiller + Home + Vol. Haut)

3. Aller dans : apply update from sdcard > Sélectionner le ClockWorkRecovery

4. Le ClockWorkRecovery se présente

5. Aller dans : install zip from sd > choose zim from sdcard > Sélectionner GooglePS.zip

6. Les services GooglePlay s'installent ...

7. Faite : reboot system now

Votre mobile redémarre avec les services GooglePlay installé!

Voilà, derien pour ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
-------------------------------------------------------
TCHUSSForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Installer les services GooglePlay manuellement #2
Merci pour ce tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Installer les services GooglePlay manuellement #3
Merci pour ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu as tester ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
798
Reply from Speedster Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Installer les services GooglePlay manuellement #6
Thx *_*

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Installer les services GooglePlay manuellement #7
Bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.