YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Installer le logiciel HAUPPAUGE sans lecteur CD...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer le logiciel HAUPPAUGE sans lecteur CD... #1
Bonjour !

Je viens de recevoir mon HD PVR de marque HAUPPAUGE, mais le soucis est que sur mon PC portable je n'ai pas de lecteur CD.

Existe-t-il le logiciel en téléchargement sur internet ou un autre moyen d'avoir ce logiciel ? (je n'ai pas de lecteur CD non plus à brancher).

Merci ;)

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer le logiciel HAUPPAUGE sans lecteur CD... #2
Je ne crois pas pas, enfin pas à mon existence, car le CD permet d'installer les drivers..

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer le logiciel HAUPPAUGE sans lecteur CD... #3
Bonjour !

Je viens de recevoir mon HD PVR de marque HAUPPAUGE, mais le soucis est que sur mon PC portable je n'ai pas de lecteur CD.

Existe-t-il le logiciel en téléchargement sur internet ou un autre moyen d'avoir ce logiciel ? (je n'ai pas de lecteur CD non plus à brancher).

Merci ;)
Salut, désolé de faire remonté ce topic, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une réponse a ton problème depuis?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer le logiciel HAUPPAUGE sans lecteur CD... #4
@ezawerz
Salut, désolé de faire remonté ce topic, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une réponse a ton problème depuis?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installer le logiciel HAUPPAUGE sans lecteur CD... #5
Je pense que tu peux trouver l'ISO facilement sur internet ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.