YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Installer iOS5 sur un iPhone 3G / 2G ou un iPod Touch 1G/2G

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installer iOS5 sur un iPhone 3G / 2G ou un iPod Touch 1G/2G #1
Tout d'abord je tiens à dire que ce tutoriel ne viens pas de moi mais d'un membre banni dont le sujet à été supprimer.

Si vous voulez profiter des dernières fonctionnalités de iOS 5 sur votre iPhone 2G/3G ou votre iPod Touch de première ou seconde génération, c'est possible !
Comment ? Et bien tout simplement en crackant votre téléphone avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui vous permettra de profiter de iCloud, du centre de notification, des dossiers, du multitâche, de l'enregistrement vidéo...etc. De quoi donner un petit coup de déo fraicheur Narta à votre vieil appareil Apple. D'après le site, Whited00r est optimisé pour que ces fonctionnalités d'iOS5 tournent sur iOS 3.x et ne fassent pas ramer votre téléphone ou votre iPod.

Edit : je précise quand même, c'est un iOS 3.x qui intègre certaines features d'iOS 5.. au final, ça reste un iOS 3.x.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source : Korben

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installer iOS5 sur un iPhone 3G / 2G ou un iPod Touch 1G/2G #2
Je pense que je vais essayer de faire sa sur mon premier iPhone car j'en ai marre d'être bloquer sur des applications :x

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from black-renega Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installer iOS5 sur un iPhone 3G / 2G ou un iPod Touch 1G/2G #3
tu la essayé ?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installer iOS5 sur un iPhone 3G / 2G ou un iPod Touch 1G/2G #4
Tu as tester ? :stored:

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installer iOS5 sur un iPhone 3G / 2G ou un iPod Touch 1G/2G #5
Je vais surement le faire ce soir ! Je vous tiens au courant <3

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installer iOS5 sur un iPhone 3G / 2G ou un iPod Touch 1G/2G #6
Tester sur le 3G de ma sœur, c'est horrible et ça rame --"

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installer iOS5 sur un iPhone 3G / 2G ou un iPod Touch 1G/2G #7
Pour avoir simplement avoir essayer le multi tache iOs sur mon Ipod 2G MC, ca bug! je recommande backgrounder!

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installer iOS5 sur un iPhone 3G / 2G ou un iPod Touch 1G/2G #8
Qui l'a fais svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.