• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Installer iMCSProduction Mod Menu CFG Sur 3.55

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Installer iMCSProduction Mod Menu CFG Sur 3.55 #1
Salut a tous d'abord je tient a remercier IMCS pour son Mod Menu
je fait ce Tuto uniquement pour les personnes ne comprenant pas le Tuto de IMCS .

1 : Avoir sa console de connecter au SEN en 3.55 .

2 : Installer Multiman .

3 : Avoir le LV2 patcher .

4 : Signer la Save fournit par Imcs :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

5 : Faite le backup de votre jeux Black ops . (dans multiman faite rond puis sélectionné la source de destination .

4 : Installer le PKG de IMCS .

6 : Allez dans Dev_usb00 > GAME > BLES01031 (Ou Black Ops Selon le Manager Utilisé) > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DE DU DOSSIER MENU iMCSPRODUCTION CONTENUE DANS L'ARCHIVE.

7 : Allez dans Dev_hdd0 > Game > BLES01031 > USRDIR > Mettez ICI l'eboot de votre choix dans l'archive , EBOOT MP pour le Multi ou EBOOT SP pour le Zombie.

8 : Mettez le Cd d'un jeux autres que BlackOps comme MW3 par exemple .

9 :Pour lancer le Backup de multiman , ouvrez multiman une fois dedans positionnez vous sur le BackUp de Black Ops . Faite Select + X et faite Non .

10 : Une fois dans le Xmb lancer l'icone CD Call Of duty Black Ops

ENJOY sa fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Si vous avez des question hésité pas a demander .

Ce Tuto est proche de celui de IMCS il explique juste la partit Multimann pour ce qui ne comprennent pas

Testé uniquement sur HD Externe .

Lien pour les Eboot + la save .

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Zombie_SlayerHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Installer iMCSProduction Mod Menu CFG Sur 3.55 #2
Lien du PKG????

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Installer iMCSProduction Mod Menu CFG Sur 3.55 #3
Sur le topic de IMCS j'ai pas voulut rupload les liens après tous c'est son Menu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming le lien est en bas

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Installer iMCSProduction Mod Menu CFG Sur 3.55 #4
c'est quoi lv2 patcher ?

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Installer iMCSProduction Mod Menu CFG Sur 3.55 #5
Mais omg, donc impossible en interne, personne peut tester... C'est bien beau de répeter tout ce qui à déjà été dit, mais bon on avance pas là...

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Installer iMCSProduction Mod Menu CFG Sur 3.55 #6
Mais omg, donc impossible en interne, personne peut tester... C'est bien beau de répeter tout ce qui à déjà été dit, mais bon on avance pas là...
bizarre que ca marche pas en interne
je vais devoir sortir le DD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Installer iMCSProduction Mod Menu CFG Sur 3.55 #7
j'ai tester en externe a vous de voir en interne faite la meme manip mais en interne . apres si tu n'y arrive pas c'est pas de ma faute achete un HD externe .

c'est quoi lv2 patcher ?
c'est pour multiman si tu a pas le LV2 Patcher tu a un message d'erreur en lançant multimann

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Installer iMCSProduction Mod Menu CFG Sur 3.55 #8
j'ai tester en externe a vous de voir en interne faite la meme manip mais en interne

c'est pour multiman si tu a pas le LV2 Patcher tu a un message d'erreur en lançant multimann
a non moi tt est bon sa marche

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Installer iMCSProduction Mod Menu CFG Sur 3.55 #9
zomblar t'as skype ?
Des questions à te poser :s