• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Installer HENkaku sur votre PSVita afin de pouvoir utiliser des Homebrews natifs en 3.60 !

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 916
RĂ©ponse de Ichigo' SEC Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Installer HENkaku sur votre PSVita afin de pouvoir utiliser des Homebrews natifs en 3.60 ! #1
Installer HENkaku sur votre PSVita afin de pouvoir utiliser des Homebrews natifs en 3.60 ! PlayStation Vita  PlayStation Vita

Salut all c'est ichigo, on se retrouve pour une petit tuto pour vous expliquer comment installer l'exploit HENkaku sur votre PSVita !
Avant de commencer le tuto je tiens à préciser que les images proviennent du site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

- Prérequis -
  • Une PSVita sous le firmware 3.60 ( Aucun autre firmware antĂ©rieur ou ultĂ©rieur ne sera pris en charge )
  • Un client FTP ( Filezilla par exemple )
  • Une carte mĂ©moire dans votre PSVita
- Installation de l'exploit -
  1. Allumez votre PSVita et démarrez le navigateur
  2. Rendez vous sur
    depuis votre PSVita
  3. Tapez sur install et faites ce qui est dit Ă  l'Ă©cran
  4. Si vous avez une erreur ou autre, retentez en redémarrant la console jusqu'à ce que ça fonctionne
  5. Si tout se passe bien, l'installation devrait débuter avec des lignes blanche sur fond noir et " Molecule " en bas à droite
Installer HENkaku sur votre PSVita afin de pouvoir utiliser des Homebrews natifs en 3.60 ! PlayStation Vita  PlayStation Vita
Page d'accueil de

Installation de Molecule

- Lancement du hack et installation d'Homebrews -

Alors tout d'abord il faut savoir que ce hack n'est pas encore au point on va dire qu'il est tethered ( comme pour un jailbreak iPhone ) Il faudra refaire la premiÚre partie à chaque redémarrage de la console.
  1. De nouvelles bulles apparaissent sur votre écran d'accueil, si ce n'est pas le cas redémarrez la console et refaites l'installation
  2. Lancez Molecule et faites la mise Ă  jour de VitaShell s'il vous le demande
  3. Une fois dans vos dossiers appuyez sur select pour activer le FTP
  4. Connectez vous en FTP afin de pouvoir y transférer vos homebrew en .vpk
  5. Envoyez vos fichiers vers ux0 qui est votre carte mémoire
  6. Une fois cela fait rendez vous dans ce dernier avec votre console puis cliquez sur un .vpk Ă  installer
  7. Une fois l'installation finie, l'homebrew apparaĂźt sur votre menu d'accueil !
Lancement de Molecule

Installation d'un Homebrew depuis le VitaShell

Et voilĂ  le tuto touche Ă  sa fin, comme je l'ai dit, c'est trĂšs simple, grĂące Ă  ça vous pourrez jouer Ă  DOOM ou mĂȘme lancer un Ă©mulateur gameboy advance sur votre console ! Si jamais vous avez une erreur, n'hĂ©sitez pas Ă  rĂ©pondre sur ce topic je saurais vous aider. Les erreurs seront Ă©ditĂ©es sur le tuto au fur et Ă  mesure.

Ichigo' SEC

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
835
RĂ©ponse de Emeric' Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Installer HENkaku sur votre PSVita afin de pouvoir utiliser des Homebrews natifs en 3.60 ! #2
Merci pour le tutoriel ;)

🏆IMTn🏆

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées Platine
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
503
RĂ©ponse de 🏆IMTn🏆 Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : Installer HENkaku sur votre PSVita afin de pouvoir utiliser des Homebrews natifs en 3.60 ! #4
Cool top ce tuto merci ;)