• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Installer et utiliser ControlConsoleAPI [CEX - DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Installer et utiliser ControlConsoleAPI [CEX - DEX] #1
Yo tout le monde,
Je vais vous expliqué comment installer ControlConsole by Enstone sur votre PS3 CEX ou DEX (et oui on peut maintenant faire du RTE sur une CEX !)

I. Pré-requis
Une PS3 Jailbreak en CEX ou DEX
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

II. Installer ControlConsole
Télécharger le pack ControlConsoleAPI disponible juste au dessus. Décompresser le fichier et transférer le PKG + le dossier "plugins" à la racine de votre clef USB.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Branchez-la et installer le PKG

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Une nouvelle "application" est apparue : lancez la. Une fois lancé un message apparait et vous demande de valider l'installation. Votre PS3 va redémarrer.

III. Se connecter via le logiciel

De retour sur votre PC, lancer "ControlConsole_byEnstone".

Rentrez votre adresse IP dans la case surligner en jaune, puis cliquez sur "Connect" normalement le logiciel vous confirmera que la connexion c'est effectuer avec succès.

IV. Faire du RTE

Dans ce tutoriel, je vais faire du RTE sur MW3, car il n'y a plus beaucoup de ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming.

Comme vous le voyez pour le moment je suis P0.

Sur le logiciel, cliquez sur "Retrive list" puis dans la liste déroulant sélectionner "EBOOT.BIN". Une fois fait, dans la case offset entrer l'offset du prestige "0x01C1947C" puis dans la case "Input" entrer la valeur en hexadécimal la valeur 10 soit 0A, puis cliquez sur "Poke".

Si tout s'est bien passé, vous devrez être P10 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming.

Voila le tutoriel est fini, j'espère qu'il vous aura aidé et bon RTE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ByNerva Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Installer et utiliser ControlConsoleAPI [CEX - DEX] #2
premier tuto bien expliquer merci

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Installer et utiliser ControlConsoleAPI [CEX - DEX] #3
Non , déconne ma guele du rte en cex

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Zazaetzayim' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Installer et utiliser ControlConsoleAPI [CEX - DEX] #6
Sur ton autre topic y avais marqué qu'on peut utiliser sur un firmware SEX (Kiosk) , on est obligé de jailbreak ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Installer et utiliser ControlConsoleAPI [CEX - DEX] #7
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Zazaetzayim' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Installer et utiliser ControlConsoleAPI [CEX - DEX] #8
Ok merci

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Installer et utiliser ControlConsoleAPI [CEX - DEX] #9
sa marche avec gta 5

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Installer et utiliser ControlConsoleAPI [CEX - DEX] #10
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.