• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Installer et configurer Priiloader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
274
Réponse de gabry51 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Installer et configurer Priiloader #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg405.imageshack.us%2Fimg405%2F3526%2Flogoxgw.png&hash=c3dd4ae14a95bd7ed3dcffc2ad70184a

Fonctions principales:
- Bloque des mises Ă  jour officielles Nintendo contenues dans les jeux
- Bloque les mises Ă  jour officielles Nintendo via internet
- Désactive la région des jeux
- Aide à débricker votre console dans certains cas

>>>Prérequis:

- Télécharger Priiloader=>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Extraire le dossier téléchargé, copiez le dossier « priiloader » dans le dossier « apps » de votre carte SD)

- Si vous avez installé Starpatch, désinstallez le avant de commencer

1 – Installation de Priiloader

- Démarrez l’Homebrew Channel
- Cliquez sur « priiloader » et cliquez sur « charge » pour le lancer
- Patientez quelques secondes que le programme se charge. Ensuite appuyez sur + pour installer priiloader. L’installation va se faire assez rapidement et une fois finie ne touchez à rien, au bout d’environ 5 secondes vous allez retourner sous l’Homebrew channel.
- Éteignez votre Wii
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg694%2F3006%2Finstaladorpriiloader.jpg&hash=9d575ca1243c1c1a16b36eaa8a4950f4
2 – Configuration de Priiloader

Pour accéder à priiloader
- Démarrez la wii avec le bouton POWER sur la console en restant appuyé sur le bouton RESET jusqu’à ce que vous arrivez sur le menu Priiloader (menu sur fond noir)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg201%2F3447%2Fpriin.jpg&hash=88d3acf874baee4e0814eba8defa5938
- Dans le menu du priiloader, sélectionnez « System Menu Hacks » et faites A. Vous verrez alors apparaitre la liste des hacks avec marqué « disable » en face.
- Voici les 3 hacks qui sont recommandés d’activer:
=> Block Disc Updates
=> Block Online Updates
=> Region Free Wii games (si vous ne l’avez pas, activez Region Free EVERYTHING)
Pour activer ces 3 hacks, placez vous dessus et faites A. Normalement il devrait se mettre « enabled » en face.
- Une fois cette opération faite, placez vous en bas sur « save settings » et faites A (settings saved doit apparaitre)
Et voilà Priiloader est configuré et vous êtes protégés des mises à jour.
Pour revenir au menu principal appuyez sur B et pour aller à l’accueil de la Wii, sélectionnez « System Menu » et faites A. Voilà c’est terminé!
Note importante: Ne vous amusez pas à activer tous les hacks ou en activer sans savoir ce que ça fait sous peine de rendre votre système instable

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Réponse de iGaMeeRzZv3 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Installer et configurer Priiloader #2
Tres tres bon tuto de ta part ;) j'essaye sa se soir :) encore merci !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Installer et configurer Priiloader #3
merci pour le tuto meme si je les deja installe

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Réponse de iGaMeeRzZv3 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Installer et configurer Priiloader #4
Sayer je les installer et sa fonctionne merci ;)

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de jenny14600 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Installer et configurer Priiloader #5
bonsoir le lien priiloader est mort! en auriez vous un autre svp?

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Réponse de paginos Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Installer et configurer Priiloader #6
merci
simple et fluide
genial

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
32
Réponse de R Λ T E D ™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Installer et configurer Priiloader #7
Merci beaucoups PriiLoader installé en 5 min super tuto GG !

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
274
Réponse de gabry51 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Installer et configurer Priiloader #8
Merci pour vos commentaires :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
=> Les liens sont rétablis

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de jenny14600 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Installer et configurer Priiloader #9
Merci beaucoup. Bonne soirée

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de jenny14600 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Installer et configurer Priiloader #10
Tres bien expliqué, merci!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.