• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Installer des .RPF ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Installer des .RPF ?? #1
Bonsoir, j'ai vu un sujet avec des fichiers .rpf a placer dans des dossiers de GTA V pour avoir des Dollards et de l'EXP sur GTAOnline.

Mais le problème c'est que je ne sais pas ou les installer ces fichiers !

Si quelqu'un pourrais me faire un petit tutoriel ou m'aider en partage d'ecran sur Skype sa serai très gentil de sa part !

Merci.

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Installer des .RPF ?? #2
UP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from darkriders94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Installer des .RPF ?? #3
salut je re-up ce sujet qui n'est pas le mien mais je voudrait aussi savoir comment faire merci

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Installer des .RPF ?? #4
Il faut avoir une ps3 jailbreak

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from darkriders94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Installer des .RPF ?? #5
pourtant ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il disent pour dex et cex alors bon

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Installer des .RPF ?? #6
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from darkriders94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Installer des .RPF ?? #7
ah bon ?? t sur ?? car je croit que cex c'est une ps3 normal non ??

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Installer des .RPF ?? #8

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Installer des .RPF ?? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.