• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Installer des PKG ps3 sans jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer des PKG ps3 sans jailbreak #1
Je suis en train de trvailler sur une faaille de playstation network pour pouvoir installer des pkg sur sa ps3 qui n'est pas jailbreaker par le biallais d'un bug proxy pour plus d'info demander moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ou ajouter moi sur skype :matthias.pizzolato

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer des PKG ps3 sans jailbreak #2
Septique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer des PKG ps3 sans jailbreak #3
Perso je n'y croit pas trop j'espere que ce que tu dis est bien réel

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer des PKG ps3 sans jailbreak #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer des PKG ps3 sans jailbreak #6
Explique un peu mieu le topic please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer des PKG ps3 sans jailbreak #7
Alors ?

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer des PKG ps3 sans jailbreak #8
Mdrrrrrrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer des PKG ps3 sans jailbreak #9
C'est sur qu'avec un tuto aussi mal fait ont peut pas essayer... le mec donne meme pas de lien

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installer des PKG ps3 sans jailbreak #10
Mais vous allez faire quoi avec un pkg ? Cava vous servir à quoi ?
Si la PS3 n'est pas jb vous pouvez pas faire grande chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.