Tutoriel Installer des musique sur Iphone

Segno !

Membre
    Réponse de Segno ! Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installer des musique sur Iphone
Bonjour/Bonsoir à tous nouveau Tutoriel concernant la musique sur Iphone

Dans se Tutoriel je vais vous montrer comment installer de la musique sur son Iphone grâce à l'application
AMERIGO

MINIMUM IOS 7

1. Aller sur l' Apple store

2. Chercher l'application
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
et installer la

3. Lancer l'application

4. Cliquer sur les
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
puis sur la barre de
écrire youtube et lancer youtube

5. Chercher la musique que vous voulez installer

6. La lancer puis
apparaît cliquer sur la flèche vers le bas et télécharger

7. Recliquer sur les 3TRAITS aller dans téléchargement puis cliquer sur votre musique une fois le téléchargement terminé, et cliquez sur Afficher dans les fichiers

8. Enjoy

Utilisable même Hors Connexion

C'était SEGNO j’espère que sa vous auras aidé a+

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
    Réponse de Karrio SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installer des musique sur Iphone
Bonjour/Bonsoir à tous nouveau Tutoriel concernant la musique sur Iphone

Dans se Tutoriel je vais vous montrer comment installer de la musique sur son Iphone grâce à l'application
AMERIGO

MINIMUM IOS 7

1. Aller sur l' Apple store

2. Chercher l'application
et installer la

3. Lancer l'application

4. Cliquer sur les
puis sur la barre de
écrire youtube et lancer youtube

5. Chercher la musique que vous voulez installer

6. La lancer puis
apparaît cliquer sur la flèche vers le bas et télécharger

7. Recliquer sur les 3TRAITS aller dans téléchargement puis cliquer sur votre musique une fois le téléchargement terminé, et cliquez sur Afficher dans les fichiers

8. Enjoy

Utilisable même Hors Connexion

C'était SEGNO j’espère que sa vous auras aidé a+
Il y a une différence entre installer et télécharger de la musique sur un iPhone :)

Slany

Ancien
VIP
    Réponse de Slany Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Installer des musique sur Iphone
Merci ça peut servir :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.