YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Installer des mods pour GTA IV [sur mac!]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #1
Salut tout le monde. j'ai un gros probleme! J'ai aquis GTA IV sur mac il y a environ 5 mois, je m'amuse bien, j'ai fini le jeu, seulement je vroudrais pouvoir installer des mods tels que le mode police etc. J'ai beau chercher je ne trouve aucun tuto indiquant comment faire sur un mac, seulement pour le PC en plus Xlive dll ne foncionne pas sur le mac !!!! Help me please...

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #2
Salut ,
Tu as acheter ou GTA IV sur Mac ?

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #3
J'ai pas acheté, je l'avoue je l'ai téléchargé :p

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #4
Je vais le faire de ce pas alors :d:
Désolé de ne pas pourvoir t'aidé
Mais je pense que si tu va dans Application Support ---->GTA IV --->Et tu fais un dossier Mod et tu mets tous dedans je pense que sa pourrait marcher :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #5
Merci beaucoup ;) je vais tester ça et je te tiends au courant.

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #6
De rien :) J'espere que sa marche *_*

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #7
Ps: si tu arrives a le télécharger et a jouer en Multi, contacte moi skype, ça aussi j'ai du mal (Julien_drop)

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #8
Pas de problème , je te tiens au courant :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #9
Bon alors apres test, pas de changements malheureusement :( le mod ne veut toujours pas fonctionner... J'attend a que tu ai pu le télecharger pour voir si tu trouves une solucion :)

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #10
Ne m'attends pas :p
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #11
A oui j'ai oublié de dire que virtual machine ne fonctionnait pas ..... ça marche pour toi ?

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #12
Je n'ai pas testé je teste ce soir :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #13
En fait si j'ai peut etre trouvé la façon de faire fonctionner Virtual Machine :)

Jte tient au courant

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #15
Et bien oui j'ai trouvé comment fonctionne Virtual Machine sauf qu'il faut le Serial Key du système d'exploitation choisi (en locurence: Windows XP 32 Bits) ... :'(

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #16
Alors, as tu réussi a l'installer sur mac ?

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #17
Merci beaucoup mec;)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Installer des mods pour GTA IV [sur mac!] #18
Quick ta réussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.