YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Victor68 Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #1
Bonjour,
Je vous présente Kuaiyong, qui permet d'installer des applications et jeux cracker sur Ipod, Iphone ou Ipad non jailbreaker.

Installer le logiciel sur pc :

1- Aller sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et télécharger une des deux beta.
2- Installer Kuaiyong sur votre pc :

Voila le logiciel est installer :)
Pour télécharger une application et l'installer :
- L'accueil du logiciel :
- Pour télécharger une application :
- Quand le tĂ©lĂ©chargement se finit, branchez votre Iphone, Ipod ou Ipad par usb et cliquer oĂč est la flĂšche :

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #2
Merci !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #3
Merci :oui:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #4
^merci mais j'ai une petite question les appli sont en fr ou en chinois ???

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #5
Bravo le C/C. :/
Les appli sont en français.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #6
Une vidéo super bien faite expliquant comment procéder:

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #7
Merci ! Fini la veille méthode avec Xcode sur MAC !

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from manu1600 Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #8
Super merci beaucoup.
Mais je voulais savoir comment installer des ipa que l'on a dejĂ  sur son pc grace Ă  ce logiciel?

Merci d'avance.

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Victor68 Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #9
Super merci beaucoup.
Mais je voulais savoir comment installer des ipa que l'on a dejĂ  sur son pc grace Ă  ce logiciel?

Merci d'avance.
Je crois qu'on ne peut pas avec ce logiciel :S

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #10
L’alternative à vShare ( qui est vraiment de la m-erde )
/!\ Ne faite pas de MĂ J sur le store car cela risque de directement les supprimer /!\

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #11
Sa marche aussi pour un iPod 2G pour les applications oĂč il faut iOS 4.3 ?

Andro Black'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2 631
Reply from Andro Black' Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #12
je serai gay je te dirais je t'aime:psy:

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #13
Super merci beaucoup.

Merci d'avance.
Il faut que tu télécharge le logiciel iFunBox, mais il faut que ton iDevice soit jailbreak, ensuite avec iFunBox tu as un bouton en haut "AppFastIn" ou un truc du genre, tu clique dessus tu vas cherché ton ipa et tu attends !

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from manu1600 Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #14
Salut Dlazzy,

Mon problÚme c'est que mon iPhone n'est pas encore jailbreaké. (iPhone 5 sous IOS 6.0.1)
C'est pour ça que kuaiyong est une alternative plus qu'intéressante.
J'espérais juste qu'on puisse passer par cette derniÚre pour installer ses IPA depuis le PC.

Manyto

♄ Premium ♄
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #15
Sa marche pour iPhone 3gs 6.0.1 ?

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #16
+1 abonné merci :D

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #17
Salut Dlazzy,

Mon problÚme c'est que mon iPhone n'est pas encore jailbreaké. (iPhone 5 sous IOS 6.0.1)
C'est pour ça que kuaiyong est une alternative plus qu'intéressante.
J'espérais juste qu'on puisse passer par cette derniÚre pour installer ses IPA depuis le PC.
Ah Ok bah désolé alors !

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from clemham Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #18
De plus je le fait pour mon itouch 4g est ce Ă  cause de sa?

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #19
y a t'il des risques pour l'ipod ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from clemham Corbeille 📒 : Installer des applications cracker sans jailbreak (Ipod,Iphone ou Ipad) #20
Moi le tĂ©lĂ©chargement marque 0mo pourquoi de plus j'ai la version bĂȘta 2013 est ce Ă  cause de sa je n'ai pas pue avoir la 2012 merci de vos rĂ©ponses et de votre aide je les attends au plus vite et bonne annĂ©e Ă  tous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.