YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Installer BOII sur la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
531
Reply from Zarvhos | Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Installer BOII sur la console #1
Salut j'aimerai savoir si il est possible d'installer black ops 2 sur le disque dur de la PS3 et comment
Merci

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from DatRebeu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Installer BOII sur la console #2
Va sur le Playstation store et achete le jeu Call of duty black ops 2

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
531
Reply from Zarvhos | Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Installer BOII sur la console #3
C'est le seul moyen on peut pas le mettre a partir du disque?

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from DatRebeu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Installer BOII sur la console #4
oui
le seul

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Installer BOII sur la console #5
DatRebeu a tout dit :ok:

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
531
Reply from Zarvhos | Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Installer BOII sur la console #6
Okayy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.