Tutoriel Installe IOS 7 Beta 5 sans compte dev

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
J'aimes
164
J'ai vu qu'il y avait déjà un tuto mais dans ce tuto il dit des choses inutile (demande de restaurer son iDevice avant de mettre IOS 7) et plusieurs personnes m'ont demande comment faire pour passe sous iOS 7. J'ai aussi vu qu'il manquait des choses pour passer correctement sous iOS 7, enfin moi j'ai besoin de cette étape mais sa vient peut être de mon iPad ou de mon MacBook je sais pas mais bon.:mmh:
Alors voici les différentes étapes :

-Etape 1: Telecharger le Firmware IOS 7 pour votre appareil (commencer par ca sa va etre long.....:crazy:): n'utiliser pas safari qui est trop vieux prenez google chrome ou opera next qui marchent bien avec mega :Cool:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Etape 2: Sauvegarder son iBidule (pas obligatoire mais conseiller si vous voulez revenir a IOS 6.1.3/4 ou si vous avez un problème) : J'imagine que vous savez comment faire :trollface:....:d:
Faite avec icloud apres vous pouvez recuperer vous apps sans trop de difficulté

-Etapes 3: Assurer vous d'avoir vous iBidule dans la derniere
génération
(et dites adieu au jailbreak :pleure::pleure:(iphone 5: 6.1.4 et autre 6.1.3)
Vous savez faire aussi.....:ok:

-Etape 4: Branchez votre appareil ouvrer iTunes et en maintenant la touche SHIFT (pour windows) et ALT/OPTION (sur Mac <3<3)
Et laissez faire la mise a jour une pomme un peu differente devrait apparaitre avec une barre de chargement en dessous laisser la barre se remplir en entiere et :modo:DEBRANCHER L'ITRUC JUSTE APRES :modo:!!!!!!! meme si sur votre ordi vous avez un message du genre "laisser votre iphone/pad/pod brancher"
logiquement la pomme devrait réapparaître avec une nouvelle barre dessous. A la fin du chargement vous pouvez profitez d'IOS 7 :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Si vous avez des problemes dites le moi par mp ou par skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.