YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu installation xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from delinquant06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #1
Bonsoir help me svp !! j'ai telecharger le logiciel xploder je l'installe mais j'ai un souci avec la product key je ne comprends rien merciii !!!

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
23
Reply from ZoMBiE_STaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #2
Tu l'as téléchargé ou acheté ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from delinquant06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #3
télécharger gratuit c'est pour sa ?

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
23
Reply from ZoMBiE_STaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #4
Bha oui ce logiciel est payant... Sans la licence tu peux rien en faire !!

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from delinquant06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #5
ok ben je v l'acheter et toi tu l'as

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
23
Reply from ZoMBiE_STaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #6
Oui je l'ai :)
Si tu le veux tu peux te le procurer à ces 2 adresses :
- Version download avec code reçu en 24h sur le site UK :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Version boite FR reçu sous 3 jours chez toi :

Voilou :)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from delinquant06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #7
oui c'est ce que j'ai vu mais tu recois vraiment le code en 24h ou c'est moin de temp

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
23
Reply from ZoMBiE_STaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #8
Ca depend perso je l'ai eu en 2h

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from delinquant06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #9
RE BJR zombie_star tu la recoit ou la clé apres l'avoir acheter car je l'ai acheter hier soir vers minuit et je sais pas ou aller voir desole ce n'est pa en francais donc je ne compren vraimen rien du tout si tu ve bien continuer à maider et me dire les etape à suivre pour ke je puisse le faire se soir svp merci bonne journée

RE BJR zombie_star tu la recoit ou la clé apres l'avoir acheter car je l'ai acheter hier soir vers minuit et je sais pas ou aller voir desole ce n'est pa en francais donc je ne compren vraimen rien du tout si tu ve bien continuer à maider et me dire les etape à suivre pour ke je puisse le faire se soir svp merci bonne journée

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
23
Reply from ZoMBiE_STaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #10
Tu la reçois sur ta boite mail google :

AmaZingN0OB

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
127
Reply from AmaZingN0OB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #11
LIEN POUR XPLODER PS3 .?

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #12
Voici mon tuto que j'ai réaliser avec mon frère j'espère qu'il t'aideras:.

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from porkid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #13
Si vous en voulez je peux vous signer des save nimportequand PAYANT.
if you want i can resign any savedata . (pay)

hotmail: [email protected] ps3

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Reply from xProGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #14
Oui faut que tu achete le code :)

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #15
Si vous en voulez je peux vous signer des save nimportequand PAYANT.
if you want i can resign any savedata . (pay)

hotmail: [email protected] ps3

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres
premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Je voulais te prévenir. Après à toi de decidé.

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from BravO_MoRRaY69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #16
tu reçoit l'instal en même tant que ton code dans ta boite mail google c'est bien sa ?????

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #17
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
3
Reply from theabdel45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #18
moi j'ai la version normal de xploder je fait exactement se que tu fait est sa marche pas

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #19
moi j'ai la version normal de xploder je fait exactement se que tu fait est sa marche pas

La clé d'ctivation tu la tape à la main et non faire copier coller.

Inscrit
8 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from PoD_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : installation xploder #20
quand on achete xploder download, on l'a directement sur l'ordi ? ou il y a quelque chose qui vient encore par la poste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.