Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Installation - Visual basic 2010 express

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installation - Visual basic 2010 express #1
Yo les gars, petit soucis lors de l'installation de VB 2010 express..
Je dois choisir quelle options ? Sa sert a quoi ? Je suis pas obliger ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installation - Visual basic 2010 express #2
decoche tout.

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installation - Visual basic 2010 express #4
Ne coche pas la case avec écrit "Microsoft Silverlight" enfin fait se que tu veut mais moi je ne l'ais pas installé ,sinon je crois que sa ne changeras rien sur Vb si tu l'installe .

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Installation - Visual basic 2010 express #6
Ok merci les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.