1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DS installation r4i gold 3d

Discussion dans 'Nintendo DS' créé par aylray, 28 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. aylray

aylray Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide. J'ai acheter une r4i gold 3d, elle est de couleur or dessus il y a écrit wifi en rouge et r4i en noir et 3d en rouge, revolution for ds (ndsi/ndsl/nds)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Je me rend sur ce site pour tout installer et la rien ne marche, ma question est, est ce que ma r4i gold n'est pas compatible avec ma ds 3d 4.0.2-9e ? ou ais-je mal fait l'intallation du logiciel ? sa m'ecrit une erreur est survenue. Pouvez vous m'aider s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses.

2. loulou78

loulou78 Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Bonsoir
    Essaie de formater la microsd avec "Panasonic SDFormatter".

3. tinana

tinana Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    :) Je crois que votre r4i cart peut pas support 3d 4.0.2-9e,vous pouvez voir l'information de son officiel!! voila this cart:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(site official:r4ids.cn) ce cart peut fontione bien 3ds 4.0.2-9e!

4. loulou78

loulou78 Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Apres un tour chez le site je croix que la carte ne pas compatible avec la 3DS.
    Rien sur le site indique qu'elle convient pour 3DS

5. nasri03

nasri03 Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Appréciations:
    0
    Concernant les R4 s'est a utiliser avec les Nintendo DS, les R4i avec les DSi
    Pour mes enfants j'ai acheté une carte R4, sur le site

Site fiable et surtout tres rapide (2 jours de liv) pour couronner le tout simple a utiliser puisque tout est deja installé.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité