• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Installation impossible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 918
Salut,
Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais je me suis dis qu'ici y'avais plus de personnes qui s'y connais avec ce logiciel.

Donc voilà, j'ai téléchargé Cinéma 4D R15, et lors du lancement de l'autorun, la fenêtre suivante apparait:

J'appuie sur OK, et là, BOUM, la fenêtre disparait et plus aucunes autre apparait.

Aucuns message d'erreur, et pas d'installation.
Une solution pour ce problème? :mmh:

Thk's

-Seb »

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
12
Certainement , ta choisie le mauvais systeme d'installation Cinema4D pour ton Pc..
Je m'explique : Ta choisie Cinema4D en 32bits , alors que ton pc c'est un 64...
Ou : Ta choisie Cinema4D en 64bits, alors que ton pc c'est un 32bits..

Vérifie ton telechargement et ton systeme d'exploitation ; si tous est bon , le probleme vien certainement du download , re-telecharge C4D a ce moment la :)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 918
Certainement , ta choisie le mauvais systeme d'installation Cinema4D pour ton Pc..
Je m'explique : Ta choisie Cinema4D en 32bits , alors que ton pc c'est un 64...
Ou : Ta choisie Cinema4D en 64bits, alors que ton pc c'est un 32bits..

Vérifie ton telechargement et ton systeme d'exploitation ; si tous est bon , le probleme vien certainement du download , re-telecharge C4D a ce moment la :)
7Go sa fais chier :(

-Seb »

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
12
:( , hors , essaye de lancer l'installation en tant qu'administrateur.. Ou ! : Clique droit > Propriétés > Compactibilité > Cocher 'Executer ce programme en mode de compactibilité pour : > Choisi ton systeme d'exploitation ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires