• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Installation de pack skin CSS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
RĂ©ponse de Lasagne Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Installation de pack skin CSS #1
Bonjour , Bonsoir
Je fais ce tuto pour expliqué comment mettre des packs de skin armes ou bien personnage dans Counter Strike Source.Tout d'abord je vais vous expliquez ce qu'est un skin et à quoi ça sert.

Explication :
Un skin est une personnalisation de son arme ou bien du personnage ,on peut en trouvé sur des sites tels que GameBanana,CS-Fairplay ,etc...
On peut changer les armes ou bien mettre un camouflage,pour ĂȘtre un peu plus claire vous pouvez par exemple pour la M249 mettre le skin Patriot pour que l'arme change donc et devienne un Patriot mais garde les mĂȘmes capacitĂ© de bases ça change juste le skin.

Comment les mettre ?
-Tout d'abord télécharger votre pack sur le site de votre choix et si c'est en fichier zip vous le décompresser et vous le gardez sous la main. Vous y trouverez comme dossier "materials" ou bien "weapons" selon ce que vous avez télécharger
-Ensuite vous allez dans Ordinateur sous Windows 7 ou bien Poste de travail si vous ĂȘtre sur un autre Windows,vous allez dans Disque Locals vous cherchez le dossier "Valve" et une fois dedans vous allez dans Steam puis Steamapps une fois Ă  l'intĂ©rieur vous trouverez votre nom de compte steam vous entrĂ©e dans ce dossier et vous allez dans Counter Strike Source puis Cstrike.Une fois Ă  l'intĂ©rieur copier les dossier tĂ©lĂ©charger Ă  l'intĂ©rieur du fichier correspondant et faites "Oui" quand ils vous demandent de le remplacer suite Ă  un fichier identiques.
-Rendez vous dans votre jeu et lancer n'importe quel serveur et voilĂ  vous avez vos nouveaux skins

Attention certains serveur interdit les skins ce qui les enlĂšvent dans le serveurs qui les interdit mais apparaĂźt toujours dans ce qui les autorise

J'espĂšre vous avoir aidez et si vous avez des questions n'hĂ©sitez pas Ă  me les Ă©crires en commentaires j'y rĂ©pondrais ! Passez d'excellente fĂȘtes de fin d'annĂ©e

DerniĂšre Ă©dition:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
RĂ©ponse de EiityzoK Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Installation de pack skin CSS #2
Merci du partage, sa peut servir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.