YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Installation de Kiosk en 4.46 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from DevilGhost78340 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de Kiosk en 4.46 ? #1
Bonjour , j'ai vue plein de topic sur RG qui parlais de "Kiosk".
Curieux , je recherche sur google et vois que cela permet d'ajouter le "install packages"
Mais bon , j'aimerais avoir vos avis avant de passer a l'acte.
Merci :)

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de Kiosk en 4.46 ? #2
Alors je ne suis pas sur que tu peux passer de la version Officiel à la kiosk la kiosk ne peut que être installer que par hasard lorsque tu achète ta PS3

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de Kiosk en 4.46 ? #3
Cette version est inutile, tu ne peux installer que des pkg signé par sony.
Un conseil ne l'installe pas ou tu n'auras plus accès au ps store et d'autres trucs.. et tu vas galérer pour en sortir.
De plus j'ai cru lire qu'il y a risque de brick avec les fat 40go

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de Kiosk en 4.46 ? #4
Oui, n'installe pas ce genre de merde sur ta console :ok:

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from DevilGhost78340 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de Kiosk en 4.46 ? #5
d'accord , merci pour vos réponses . :)

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de Kiosk en 4.46 ? #6
De rien au plaisir de t'avoir éviter d'installer ça :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.