YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Installation de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de jeux #1
Bonjour j'aurais vous lu a voir un renseignement svp

Pouvez vous me dire si il est possible d'installer les données de jeux gta v sur un dd externe afin d'y jouer?

Enfete j'ai une fat 40go cfw j'ai installer gran turismo6 sur le dd interne de 40go et j'ai pu de place pour installer gta v sur le dd

Ou comment accède t-on au dd interne a fin de le vider un peu?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de jeux #2
Salut

Tu prend les jeux en CD ou en backup ?

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de jeux #3
Ce sont des back up
Je t'explique mon soucis mieux détaillé
Alors je possède une PS3 fat 40go cfw 4.50 rogero
J'ai multiman tout marche parfaitement niveau lecture jeux
Sauf que je n'est plus d'espace libre pour installer les 8go de Gta v
Donc ma question est peut on installer c'est 8go sur le dd externe?

Ou comment allez fouiller dans le dd interne de la PS3 ( j'ai installer un jeux split (gt6) et sa me la envoyer sur le dd interne )
Et peut on renvoyer mon jeux gt6(split) de mon dd interne a l'externe a fin de libérer de l'espace ?
Merci a vous

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de jeux #4
Ce sont des back up
Je t'explique mon soucis mieux détaillé
Alors je possède une PS3 fat 40go cfw 4.50 rogero
J'ai multiman tout marche parfaitement niveau lecture jeux
Sauf que je n'est plus d'espace libre pour installer les 8go de Gta v
Donc ma question est peut on installer c'est 8go sur le dd externe?

Ou comment allez fouiller dans le dd interne de la PS3 ( j'ai installer un jeux split (gt6) et sa me la envoyer sur le dd interne )
Et peut on renvoyer mon jeux gt6(split) de mon dd interne a l'externe a fin de libérer de l'espace ?
Merci a vous
TU peut faire tout sa avec multiman dans la colonne jeux :ok:

Pour envouer GT6 sur ton DDE , tu branche ton DDE , tu go multiman .... Triangle sur le jeux puis " Copie " il te disent de choisir tu prend " dev_hdd1 " ( l'emplacement du DDE " et tu laisse la copie faire :ok: Puis tu auras 2 GT6 , tu retire le DDE et tu supprime celui qui reste sur multiman :ok:

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de jeux #5
Apparement mon jeux et déjà sur le dd externe (granturismo6 ) il y a écrit a côté
USB dans un rectangle et split en rouge dans un autre
Donc je suis bloquer la si jme rappel bien lors de l'installation de gt6 la PS3 m dit jeux split vous devez l'installer sur le dd interne

Édit : fait chier de changer le dd interne
Je ne connaît pas la manip a faire
Et je ne pas les moyen en se moment

Dernière édition:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de jeux #6
Je te conseille fortement de changer ton DD interne par un avec une plus grosse capacité

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de jeux #7
Ouai je vais chercher comment faire alors mais sa ne sera pas pour maintenant ^^ faut pas que je downgrade?

Dernière édition:
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de jeux #9
Ce que je voulait dire j'ai juste a changer le dd et balancer ma maj 4.50 rogero j'ai pas de manip a faire avant ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de jeux #10
Ce que je voulait dire j'ai juste a changer le dd et balancer ma maj 4.50 rogero j'ai pas de manip a faire avant ?
Tu change de DD et tu suis ce quil disent sur la PS3 :ok:

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation de jeux #11
Ok merci pour tout comment je le passe en résolu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.