• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 **Installation de GTA V sur D-REX 4.46.1** [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : **Installation de GTA V sur D-REX 4.46.1** [Résolu] #1
Salut la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ;
Je viens d'installer le CFW D-REX 4.46.1 ainsi que Multiman 4.46.04 jusque là, aucun problème mais je souhaite installer GTA V sur ma PS3 et je ne sais pas comment faire (j'ai déja téléchargé GTA V sur mon PC) alors si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire pour installer le jeu, où mettre les fichiers du jeu ect...
J'éspere une réponse rapide et simple sachant que j'ai déja tout le matériel me manque juste "comment l'installer" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Je saurai vous remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : **Installation de GTA V sur D-REX 4.46.1** [Résolu] #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.