• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu **Installation de GTA V sur D-REX 4.46.1** [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Salut la communauté :RG: ;
Je viens d'installer le CFW D-REX 4.46.1 ainsi que Multiman 4.46.04 jusque là, aucun problème mais je souhaite installer GTA V sur ma PS3 et je ne sais pas comment faire (j'ai déja téléchargé GTA V sur mon PC) alors si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire pour installer le jeu, où mettre les fichiers du jeu ect...
J'éspere une réponse rapide et simple sachant que j'ai déja tout le matériel me manque juste "comment l'installer" :).
Je saurai vous remercier :D

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 066
Salut la communauté :RG: ;
Je viens d'installer le CFW D-REX 4.46.1 ainsi que Multiman 4.46.04 jusque là, aucun problème mais je souhaite installer GTA V sur ma PS3 et je ne sais pas comment faire (j'ai déja téléchargé GTA V sur mon PC) alors si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire pour installer le jeu, où mettre les fichiers du jeu ect...
J'éspere une réponse rapide et simple sachant que j'ai déja tout le matériel me manque juste "comment l'installer" :).
Je saurai vous remercier :D
Donc salut a toi :)
Tu dit que tu a DL GTAV donc apres sa tu doit decompréssé les fichier que tu as eu ( si besoin ) .

Tu doit te retrouver avec un fichier nommé " BLESxxxxx "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dans ce dossier tu doit avoir sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et ainsi de suite ;)
Une fois sa fait , tu prend ta cle USB ou Disque dur externe , a la racine tu crée un Dossier nommé " GAMEZ " et la dedans tu met le BLESxxxx .
Tu l'insert port de droite sur ta PS3 puis tu lance multiman :ok: .
Si tout ce passe bien dans la colone jeux de multiman tu auras GTAV :ok: De la tu appuie sur Carré , en bas a gauche tu a des chose a coché " External " & " BD Mirror " . Ensuite tu fait rond , sur le logo GTA V tu fait Triangle puis " Load " .
Sa reset XMB , de la a la place du CD que tu auras dans la play il y auras marqué " Grand Theft Auto V " puis tu le lance :ok:

J'espere que c'est assez claire , Si tu bloque ou si sa ne marche pas , recontacte moi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires