• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Installation Back-up pour DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2013
J'aime
2
Reply from valpo95320 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation Back-up pour DEX #1
Bonjour je suis en 4.46.1 Rebug (DEX) , et je n'arrive pas à installer GHOST, (j'ai le dossier BLUS) mais je ne sais pas ou l'installer merci je m'aider

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation Back-up pour DEX #2
Bonjour je suis en 4.46.1 Rebug (DEX) , et je n'arrive pas à installer GHOST, (j'ai le dossier BLUS) mais je ne sais pas ou l'installer merci je m'aider
Mets le par DDE ou USB donc en externe !
Dans GAMEZ/BLUSxxxxx
Puis go Multiman & tu connait la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2013
J'aime
2
Reply from valpo95320 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation Back-up pour DEX #3
Je veux l'installer sur mon disque dur interne (enfin celui qui est dans la play quoi ^^) pourquoi dans GAMEZ ? c'est pas GAMES ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation Back-up pour DEX #4
Je veux l'installer sur mon disque dur interne (enfin celui qui est dans la play quoi ^^) pourquoi dans GAMEZ ? c'est pas GAMES ?
Bref je sais pas en interne , je fais que en externe moi

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Installation Back-up pour DEX #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.