• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Instalation d'un jeux pkg autrement que par usb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Reply from coco1994 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Instalation d'un jeux pkg autrement que par usb ? #1
Voila j'ai un jeux .pkg qui fait 14 Go et je voudrai l'installer sur ma ps3 mais je n'ai aucune clé USB qui a autant d'espace mémoire , il y a til une autre façon d'installer le jeu ?
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Instalation d'un jeux pkg autrement que par usb ? #2
Oui avec filzilla Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming cest un peux long ( 20-30 min ou + selon ton pc mais je crois que moi cest ce temps la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming) regarde sur RG ya un tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Reply from coco1994 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Instalation d'un jeux pkg autrement que par usb ? #3
Oui avec filzilla Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming cest un peux long ( 20-30 min ou + selon ton pc mais je crois que moi cest ce temps la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming) regarde sur RG ya un tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ok tu saurai me dire ou stp ? car je ne trouve pas :s

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Instalation d'un jeux pkg autrement que par usb ? #4
Attend je vais chercher :s

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Instalation d'un jeux pkg autrement que par usb ? #5
Apres 10 minutes de recherche jai trouvé xD ^^ :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.