YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu instalation de GTA 5 sur PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

<3 Sniipe LegendeZ <3

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from <3 Sniipe LegendeZ <3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : instalation de GTA 5 sur PS3 DEX #1
j'ai acheter GTA 5 sur le psn sur ma console normale et j'ai une deuxième ps3 qui en en DEX et je voudrai pouvoir installer gta 5 dessus pour y jouer avec des mods

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : instalation de GTA 5 sur PS3 DEX #2
Télécharge le jeu sur PS3Gunz ;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : instalation de GTA 5 sur PS3 DEX #3
Baptiste, petite question semi hors sujet, j'ai téléchargé Ghost sur PS3GUNZ,j'ai installé les majs .pkg, et j'ai mis un EBOOT DEBUG, pourtant, quand je lance le jeu : écran noir...

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : instalation de GTA 5 sur PS3 DEX #4
Baptiste, petite question semi hors sujet, j'ai téléchargé Ghost sur PS3GUNZ,j'ai installé les majs .pkg, et j'ai mis un EBOOT DEBUG, pourtant, quand je lance le jeu : écran noir...
Faut régler le jeu dans MultiMAN (touche carré sur le jeux)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : instalation de GTA 5 sur PS3 DEX #7
Pas si simple que sa quand on ne s'y connais pas :d: :mmh:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : instalation de GTA 5 sur PS3 DEX #8
Bha je fais carré dans MultiMan, et y'a pleins de trucs qui apparraissent : Tester, copier, mise a jour etc, je vais sur quoi ?

<3 Sniipe LegendeZ <3

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from <3 Sniipe LegendeZ <3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : instalation de GTA 5 sur PS3 DEX #9
sa regle pas mon problème tout sa

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : instalation de GTA 5 sur PS3 DEX #10
Bha je fais carré dans MultiMan, et y'a pleins de trucs qui apparraissent : Tester, copier, mise a jour etc, je vais sur quoi ?
sur la gauche > Externe ou interne selon la ou tu l'as mis et BD miror pour faire croire c'est le disque original du jeu dans la play ;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : instalation de GTA 5 sur PS3 DEX #11
sur la gauche > Externe ou interne selon la ou tu l'as mis et BD miror pour faire croire c'est le disque original du jeu dans la play ;)
Selon là ou je l'ai mis, c'est à dire sur le disque de la PS3 ou sur un DD externe, c'est sa ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : instalation de GTA 5 sur PS3 DEX #12
Oh putin, ça marche, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : instalation de GTA 5 sur PS3 DEX #14
A la base vous me direz il faut regler le problème a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires