YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
Voilà la petite info trouvée sur internet pendant mes 3 heures de colles ce matin!

Vanessa Lawrens a un passé très trouble. Nous avons découvert qu’elle avait commencé sa carrière dans une boite de strip-tease avec Gaelle des Ch’tis, mais aussi qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour améliorer sa plastique. Aujourd’hui, le blogueur Jeremstar nous informe que la jeune femme qui sort aujourd’hui avec Julien Guirado s’était fait tatouer le nom de son ancien chéri au dessus du sexe. Voilà le message du tatouage "FRANCK – 31/12/07"
Et ben c’est Julien Guirado qui doit être content de voir ça, quand il enlève son pantalon. :trollface:
Jeremstar explique :
Il s’agit en réalité du nom de son ex, et de la date de leur rencontre. Pour une fois, ce Franck en question n’est pas un candidat de télé réalité mais un footballeur, inconnu au bataillon, je précise! C’était son petit ami avant qu’elle ne sorte avec le chirurgien Benjamin Azoulay! Folle amoureuse de son argent (oops, pardon de lui), elle avait alors décidé de faire tatouer son nom au dessus de son sexe. Une sorte d’appartenance sexuelle en gros. Quel mec ne rêverait pas de ça? ».
Etrange comme preuve d’amour.
Source :

Dernière édition par un modérateur:

ALH

Membre Premium
Réactions
1 251
    Réponse de ALH Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
MDRRRR <3

Réactions
0
    Réponse de Flowy Glitcher Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
Voilà la petite info trouvée sur internet pendant mes 3 heures de colles ce matin!

Vanessa Lawrens a un passé très trouble. Nous avons découvert qu’elle avait commencé sa carrière dans une boite de strip-tease avec Gaelle des Ch’tis, mais aussi qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour améliorer sa plastique. Aujourd’hui, le blogueur Jeremstar nous informe que la jeune femme qui sort aujourd’hui avec Julien Guirado s’était fait tatouer le nom de son ancien chéri au dessus du sexe. Voilà le message du tatouage "FRANCK – 31/12/07"
Et ben c’est Julien Guirado qui doit être content de voir ça, quand il enlève son pantalon. :trollface:
Jeremstar explique :
Il s’agit en réalité du nom de son ex, et de la date de leur rencontre. Pour une fois, ce Franck en question n’est pas un candidat de télé réalité mais un footballeur, inconnu au bataillon, je précise! C’était son petit ami avant qu’elle ne sorte avec le chirurgien Benjamin Azoulay! Folle amoureuse de son argent (oops, pardon de lui), elle avait alors décidé de faire tatouer son nom au dessus de son sexe. Une sorte d’appartenance sexuelle en gros. Quel mec ne rêverait pas de ça? ».
Etrange comme preuve d’amour.
Source :
Merci Et Ya Pas Une Photo :pedobear:

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
Elle est folle

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
OMG :trollface:

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
665
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
Mddr au moins elle s'amusera jamais toute seule y aura toujours Franck avec elle :D :trollface:

Vincent Modding

Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
C'est chaud pour Thibaut :D
En plus il était footballeur, imagine c'est Ribéry. :D

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
665
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!

Vincent Modding

Premium
Réactions
881
Ohhh merde ouais, j'ai zappé que c'était Vanessa :D
D'habitude je sors toujours des trucs sur Nabilla :3

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
:trollface:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
Elle est magnifique cette meuf :crazy:

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
What the... :trollface:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 013
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
C'est moi ou tout ceux qui sont dans "Les anges" sont débiles? :d:

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
C'est génial.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 372
    Réponse de Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
D'accord.

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
lol.

Wowser

여우비
Premium
Réactions
901
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 : Insolite : Vanessa des Anges à le nom de son ex tatoué sur son sexe!
Les Anges j'adore <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify