• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 INSOLITE : une Xbox dĂ©truite en mille morceaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
RĂ©ponse de GaZii Corbeille 📒 : INSOLITE : une Xbox dĂ©truite en mille morceaux #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.picdo.net%2Ffichiers%2F2011%2F3%2F23%2F9b88b9ae-22dc-4378-8ffb-3d00fdc43201_xbox-destruction090257013D00019619.png&hash=17f1b590c66a08fc250649c2cf57cb64

Alors que les Xbox 360 encore victimes du RROD se font rares, il semble que certains propriétaires frustrés s'adonnent à un nouveau passe-temps, la destruction de leur Xbox 360 à grand renfort d'armes à feu de toutes sortes. FPS Russia, gamer qui possÚde une collection d'armes à feu à faire pùlir l'armée américaine, vient de mettre en ligne une vidéo de l'exécution de sa console.
TrouĂ©e gentiment par quelques balles de pistolet, la console verra ensuite ses entrailles Ă©parpillĂ©es dans la nature avec quelques tirs de chevrotine, pour ensuite ĂȘtre finalement rĂ©duite Ă  nĂ©ant avec ce qui semble ĂȘtre des explosifs.
Bien que ceci n'arrange pas vraiment le problÚme, nous imaginons que cet acte aura au moins eu le mérite d'évacuer sa frustration. Notez que dans sa soif de sang, l'utilisateur a oublié d'enlever le disque dur de sa console, le malheureux a certainement péri dans l'explosion.

[EVIL]Source XBOXGEN[/EVIL]

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
RĂ©ponse de Coucougnette Corbeille 📒 : INSOLITE : une Xbox dĂ©truite en mille morceaux #2
Re : INSOLITE : une Xbox détruite en mille morceaux

C'est la video la plu vu oggi sur YT !

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
RĂ©ponse de NextGen02 Corbeille 📒 : INSOLITE : une Xbox dĂ©truite en mille morceaux #3

Omg j'ai envie de faire sa avec ma xBox !

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de NARUTOASM Corbeille 📒 : INSOLITE : une Xbox dĂ©truite en mille morceaux #4

Heuresement que la vente d'armes est interdite en france , sa serait dangereux tu te ballade dans la foret et bam une chevrotine dans la cuiise a cause dun no life qui s'exite sur sa xbox :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.