• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

INSOLITE - Resident Evil 6 : des posters avec du sang humain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : INSOLITE - Resident Evil 6 : des posters avec du sang humain #1
Décidément, la branche anglaise de Capcom ne recule devant rien pour assurer la promotion de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Ainsi, après
(qui vendait des bras, des jambes...), le département presse a décidé de réaliser des posters, à destination de la presse, avec du vrai sang humain. Oui, oui, vous avez bien lu : du vrai sang humain...

Concrètement, l'artiste a emprunté l'hémoglobine d'Adam Merrett, RP chez Capcom UK et de Dan Walsh, Directeur de l'agence de communication Full Fat, pour créer les cinquante posters avec le slogan No Hope Left - NDLR : celui de
- sur un fond blanc (technique de la peinture créée à base de sang). Capcom a d'ailleurs indiqué la mention "Printed in human blood" sur les créations, histoire d'authentifier la cinquantaine d'outilsmarketing nés par l'intermédiaire de cette initiative ô combien morbide (et aussi, pour éviter que quelqu'un ne lèche les affiches - Avertissement donné par l'artiste elle-même).

A priori, ces posters, imprimés avec du sang humain, ne sont qu'une partie du pack et, au final, pas forcément la pire. En effet, il semblerait, d'après la source, qu'il contienne aussi de la "viande humaine".
Efficace dans la forme (le buzz est bel et bien là), cette campagne peut faire beaucoup parler quant à son fond, ne serait-ce que pour le gaspillage médical à une heure où les banques de sang sont parfois en pénurie. Qu'en pensez-vous ?
Vidéo sur la technique de peinture à base de sang utilisée (âmes sensibles s'abstenir)
Adam Merrett (RP chez Capcom UK) Dan Walsh (Directeur de Full Fat)
source: ps3gen

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Corbeille : INSOLITE - Resident Evil 6 : des posters avec du sang humain #2
Trop dur de colorier avec des crayons normal.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : INSOLITE - Resident Evil 6 : des posters avec du sang humain #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming à mon collège un mec à ecrit son prénom sur sa jambe avec son sang Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming c'est vrai en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : INSOLITE - Resident Evil 6 : des posters avec du sang humain #5
Original. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Corbeille : INSOLITE - Resident Evil 6 : des posters avec du sang humain #6
mdrrr y en sa leur monte a la tete tout ses film d'horreur ^^ sinon original

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Corbeille : INSOLITE - Resident Evil 6 : des posters avec du sang humain #7
Original pour les posters :fier: Par contre, la viande humaine, ils ont fumé quoi ?

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille : INSOLITE - Resident Evil 6 : des posters avec du sang humain #8
Mwa j'ai voulu écrire xEreaz au compas mais sa faisais trop mal j'ai écrit que xEr´ (pas fini le "e") xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires