Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

INSOLITE - Quand une enseigne prend la Wii U pour une console portable...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : INSOLITE - Quand une enseigne prend la Wii U pour une console portable... #1
Si la Wii U ne se vend pas très bien depuis sa sortie, c'est à cause de Nintendo et des éditeurs, frileux à l'idée de soutenir une console dont le rythme de croisière n'assure aucune rentabilité à court terme. Mais pas que. En effet, les enseignes ont aussi leur part de responsabilité dans cet "échec", parce qu'elles ne mettent pas assez le produit en avant (que ce soit en tête de gondoles ou par un espace plus restreint par rapport à la concurrence), ou, pire, qu'elles renseignent mal les (futurs) clients. Exemple.

Dans un magasin d'une chaîne dont nous tairons le nom (mais que certains reconnaîtront), plus spécifiquement dans le rayon jeux vidéo, vous pouvez tomber sur une affiche portant l'indication suivante :
Les jeux avec la mention Wii U nécessitela console portable Wii U et ne sont pas compatibles avec la Wii de salon seule.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales : INSOLITE - Quand une enseigne prend la Wii U pour une console portable... #2
Les produits de Nitendo deviennent de plus en plus pourris, quand est-ce qu'ils vont s'en rendre compte?!

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Forums généraux Discussions générales : INSOLITE - Quand une enseigne prend la Wii U pour une console portable... #3
De pire en pire Nintendo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales : INSOLITE - Quand une enseigne prend la Wii U pour une console portable... #4
j'ai vu black ops 2 j'ai rigolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales : INSOLITE - Quand une enseigne prend la Wii U pour une console portable... #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Forums généraux Discussions générales : INSOLITE - Quand une enseigne prend la Wii U pour une console portable... #7
C'est pas la faute a Nintendo
D'un coté si Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pourquoi faire une autre Wii alors qu'ils ont juste rajouter une tablette que peu se servent ?

Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from Project2501 Forums généraux Discussions générales : INSOLITE - Quand une enseigne prend la Wii U pour une console portable... #8
Les responsables de rayons JV y connaissent souvent pas grand chose sorti des jeux PC

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : INSOLITE - Quand une enseigne prend la Wii U pour une console portable... #9
D'un coté si Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pourquoi faire une autre Wii alors qu'ils ont juste rajouter une tablette que peu se servent ?
Vu comme sa c'est vrai, ils auraient du se limiter a la WII et a la 3DS qui marchent pas mal chez les jeunes.

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Forums généraux Discussions générales : INSOLITE - Quand une enseigne prend la Wii U pour une console portable... #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires