Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [INSOLITE] La PS4 Sème Le Chaos A Travers l'Europe (C/C)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [INSOLITE] La PS4 Sème Le Chaos A Travers l'Europe (C/C) #1
Bonsoir a tous !.

un petit copier/coller pour vous donner de l’actualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

[INSOLITE]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[C/C On... A l'image de la PS2 en son temps, la nouvelle née de Sony a provoqué le 29 novembre dernier en Europe un véritable déferlement chez certains distributeurs. Nous avons hésité et discuté en interne avant de vous proposer la vidéo qui suit, qui donne une nouvelle fois une image peu reluisante des joueurs, mais elle fait également partie désormais de la courte histoire de la PS4, en étant le reflet de l'engouement qu'elle suscite et, surtout, du comportement irrationnel de certains.

La faute également à certains distributeurs, qui n'ayant sans doute pas vu le vent venir, ont laissé s'amasser devant leur grille des centaines de personnes, pour seulement une vingtaine de consoles disponibles, sans prendre la peine semble t-il de gérer la file d'attente. La faute enfin, dans une moindre mesure, à Sony, qui a en quelque sorte orchestré ce chaos en créant le manque, pour créer le besoin, une technique marketing bien connue. Heureusement, à part quelques bleus et bosses, aucun incident grave n'est à signaler, à notre connaissance.

Mais, surtout, nous avons fait le choix de la publier sur P3L en hommage à un membre du staff qui, au péril de sa vie, a bravé la foule pour être au cœur de l’événement. Et ce n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit du seul représentant de la gent féminine de l'équipe, Cycabs la Téméraire, à qui nous laissons l'initiative, si elle le souhaite, de vous indiquer en commentaire le moment où elle apparaît dans ce montage.

Nous étions également à Paris, devant le Sony Store, où une foule immense s'amassait depuis le milieu de la nuit, pour tenter de récupérer une des 800 PS4 mises en vente. Nous vous invitons à visionner
.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mais le lancement de la PS4 s'est également déroulé très pacifiquement dans le plupart des boutiques, notamment celles qui n'avaient pas de consoles à distribuer, si ce n'est pour les clients ayant eu la sagesse de réserver suffisamment tôt. Nous étions, par exemple, présent au Micromania de Saint-Sébastien sur Loire, au sud de Nantes, où dès l'ouverture anticipée à 8 h 30, un groupe d'une vingtaine de personnes s'amassait devant la grille pour prendre livraison de sa machine. Une file d'attente, un peu endormie, s'est tranquillement installée et n'a cessé de s'allonger durant l'heure où nous sommes restés sur place.

Et de votre côté, comment avez-vous vécu le lancement de la PS4 ? Avez-vous également assisté à des débordements ? N'hésitez pas à nous faire partager vos expériences et, pourquoi pas, vos éventuelles photos.

Merci à Sylvain et à son équipe de nous avoir permis de prendre ces quelques clichés ...C/C Off]

Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming, votre point de vue sur tous ça ?

Bonne soirée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Source :

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [INSOLITE] La PS4 Sème Le Chaos A Travers l'Europe (C/C) #2
Moi je pouvais y allez j'avais cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Et puis même j'y serais pas allez ..

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [INSOLITE] La PS4 Sème Le Chaos A Travers l'Europe (C/C) #3
moi j'y suis allé le jour J à la Fnac sans préco'

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [INSOLITE] La PS4 Sème Le Chaos A Travers l'Europe (C/C) #4
Moi jour J dans le magasin ou mon pote est responsable du rayon jeux vidéo ! J'ai grillé tous le monde et je suis partis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [INSOLITE] La PS4 Sème Le Chaos A Travers l'Europe (C/C) #5
Bien sûr, le jour de la sortie j'avais cours, de toute manière, je regrette pas, rien qu'en voyant ça, ça me dégoutte... J'y suis aller Samedi, plus de PS4 en France, disparu, bravo le lancement qui a duré 1 matinée a peine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [INSOLITE] La PS4 Sème Le Chaos A Travers l'Europe (C/C) #6
c'est n'importe quoi ... seulement pour une console ...

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ╔Game Over╗ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [INSOLITE] La PS4 Sème Le Chaos A Travers l'Europe (C/C) #8
MDR

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [INSOLITE] La PS4 Sème Le Chaos A Travers l'Europe (C/C) #9
Moi je pouvais y allez j'avais cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Et puis même j'y serais pas allez ..
Personnellement, ta rien louper, a ce que ta pu voir .... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming

moi j'y suis allé le jour J à la Fnac sans préco'
Tu la eu sans soucie ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Moi jour J dans le magasin ou mon pote est responsable du rayon jeux vidéo ! J'ai grillé tous le monde et je suis partis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bin branche nous alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Bien sûr, le jour de la sortie j'avais cours, de toute manière, je regrette pas, rien qu'en voyant ça, ça me dégoutte... J'y suis aller Samedi, plus de PS4 en France, disparu, bravo le lancement qui a duré 1 matinée a peine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Perso, moi j'attend quelque mois, tu loupe pas grand chose pour l’instant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

c'est n'importe quoi ... seulement pour une console ...
La population se zombifie , on croirait des l'ouverture les zombies de bo2 qui cour apres le bus
Imaginer dans plusieurs année, on n’aura le droit a quoi ? ... pathétique .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [INSOLITE] La PS4 Sème Le Chaos A Travers l'Europe (C/C) #10
Personnellement, ta rien louper, a ce que ta pu voir .... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming

Tu la eu sans soucie ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Bin branche nous alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Perso, moi j'attend quelque mois, tu loupe pas grand chose pour l’instant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Imaginer dans plusieurs année, on n’aura le droit a quoi ? ... pathétique .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
dans 5 ans tous le monde vient avec des armes ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires