YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INSOLITE : EXPERIENCE NUTELLA

• Auteur de la discussion deleted59625
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INSOLITE : EXPERIENCE NUTELLA
:hello:

Je tenais à vous montrer une expérience faite sur du nutella dans une voiture d"une chaleur de 58°C et la fin de la vidéo on voit de quoi le nutella est principalement composé :sick:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Maître Yoda

Membre
Réactions
239
    Réponse de Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INSOLITE : EXPERIENCE NUTELLA
Je l'avais déjà vu ^^ epic

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
854
    Réponse de iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INSOLITE : EXPERIENCE NUTELLA
Quand on aime on compte pas :3

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Réactions
277
    Réponse de Bananosucre Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INSOLITE : EXPERIENCE NUTELLA
Je regarderai plus le nutella de la même façon :sick: C'est pas pour autant que j'arrête d'en manger :pacd:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INSOLITE : EXPERIENCE NUTELLA
Moi auparavant j'en mangé beaucoup mais depuis 1 an ou 2 , le nutella ma vraiment dégouté

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
457
    Réponse de BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INSOLITE : EXPERIENCE NUTELLA
J'ai plus vraiment envie de NUtella c'est bizzare

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INSOLITE : EXPERIENCE NUTELLA
Déjà vu sur facebook, C'est pas très alléchant mais je continue d'en manger m'en fou XD

C'est moins pire sa que la clope ou la chicha etc donc faites pas de caprice XD :ok:

w4r0wn4ge

Membre
Réactions
80
    Réponse de w4r0wn4ge Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INSOLITE : EXPERIENCE NUTELLA
Peggae <3 nutella (yum)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify