• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #1
Un vrai héros.

Jaxxyn Wood est devenu un héros dans la vraie vie alors qu'il avait l'habitude de l'être dans les jeux vidéo. Jeudi dernier, il était 3h30 du matin quand le jeune garçon de 12 ans sentit une drôle d'odeur chez lui, à Danville (États-Unis), comme "des LEGO en feu". Il était en train de s'adonner à sa passion vidéoludique et c'est sans doute grâce à cette activité qu'il a pu sauver sa famille du désastre. Car il était le seul éveillé à cette heure-là de la nuit.

Jaxxyn Wood a raconté avoir vu de la fumée dans le couloir quand il est allé voir d'où venait l'odeur. Il a donc couvert son visage pour aider sa respiration avant de constater la présence de flammes dans la cuisine, sur le distributeur de glaçons. Ni une ni deux, il a pris une tasse d'eau pour essayer des les éteindre puis s'est empressé de réveiller sa famille, à commencer par ses sœurs qui l'ont aidé à faire sortir les 9 membres.
Je remercie Dieu.
Déclare Jaxxyn Wood, qui a expliqué savoir comment se comporter en cas d'urgence grâce à l'intervention d'un pompier dans son école.
Un pompier est venu dans notre école et a dit que s'il y avait un feu, alors il doit y avoir de la fumée dans l'air. Il faudra donc se baisser, rassembler tout le monde et sortir.
Les enquêteurs ont indiqué qu'il n'y avait pas de détecteur de fumée dans la maison, la catastrophe a donc été évitée parce que Jaxxyn Wood ne dormait pas. Et s'il ne dormait pas, c'est bel et bien parce qu'il squattait sa console, probablement sans l'accord de ses parents vu l'heure à laquelle les événements se sont produits.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fglobal-loc.mediagen.fr%2Finsolite-incendie-jeux-vide-o_090280016C00502372.png&hash=2900a2d6a04b939834693921d56d92ea

Source : gamergen.com​

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #2
ça m'est aussi arrivé mais pas pour le feu :(

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #3
J'ai déjà "sauvé" mon voisin qui s'était endormi la friteuse en feu. La cuisine prenait feu... (Boulet 4 ever) :d:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #4
Après on dit que jouer a la console ça sert a rien

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Réponse de Zbatatar Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #5
OMG !

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Réponse de Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #7
Après on dit que jouer a la console ça sert a rien
xD Bah là dans ce cas là ça a servit à le tenir éveillé assez longtemps pour ne pas se faire fumer comme un saumon mais sinon c'est vrai qu'il n'y a pas d'interet :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #8
xD Bah là dans ce cas là ça a servit à le tenir éveillé assez longtemps pour ne pas se faire fumer comme un saumon mais sinon c'est vrai qu'il n'y a pas d'interet :)
Tu savais que les jeux vidéos peuvent avoir un effet positif sur le cerveau?

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Réponse de Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #9
Tu savais que les jeux vidéos peuvent avoir un effet positif sur le cerveau?
Peuvent, on en revient toujours au même point il n'y a pas concretement d'effets important, qui agissent sur tout le monde

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Réponse de Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #10
Peuvent, on en revient toujours au même point il n'y a pas concretement d'effets important, qui agissent sur tout le monde
Je ne crache pas sur les jeux videos moi aussi j'y joue souvent mais faut voir la realite en face

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #11
Ça m'aide a ne pas tuer des gens dans la réalité...

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 455
Réponse de username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #12
Et moi quand on me surprend en train de jouer à la play à 3h du mat on m'engueule :grrr:

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #13
parfois, sa du bon de jouer :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #14

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #18
Un vrai héros.

Jaxxyn Wood est devenu un héros dans la vraie vie alors qu'il avait l'habitude de l'être dans les jeux vidéo. Jeudi dernier, il était 3h30 du matin quand le jeune garçon de 12 ans sentit une drôle d'odeur chez lui, à Danville (États-Unis), comme "des LEGO en feu". Il était en train de s'adonner à sa passion vidéoludique et c'est sans doute grâce à cette activité qu'il a pu sauver sa famille du désastre. Car il était le seul éveillé à cette heure-là de la nuit.

Jaxxyn Wood a raconté avoir vu de la fumée dans le couloir quand il est allé voir d'où venait l'odeur. Il a donc couvert son visage pour aider sa respiration avant de constater la présence de flammes dans la cuisine, sur le distributeur de glaçons. Ni une ni deux, il a pris une tasse d'eau pour essayer des les éteindre puis s'est empressé de réveiller sa famille, à commencer par ses sœurs qui l'ont aidé à faire sortir les 9 membres.

Déclare Jaxxyn Wood, qui a expliqué savoir comment se comporter en cas d'urgence grâce à l'intervention d'un pompier dans son école.

Les enquêteurs ont indiqué qu'il n'y avait pas de détecteur de fumée dans la maison, la catastrophe a donc été évitée parce que Jaxxyn Wood ne dormait pas. Et s'il ne dormait pas, c'est bel et bien parce qu'il squattait sa console, probablement sans l'accord de ses parents vu l'heure à laquelle les événements se sont produits.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fglobal-loc.mediagen.fr%2Finsolite-incendie-jeux-vide-o_090280016C00502372.png&hash=2900a2d6a04b939834693921d56d92ea
N'oublie pas la source :ok:

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
292
Réponse de MSLift Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - À 12 ans, il sauve sa famille parce qu'il jouait aux jeux vidéo la nuit #20
Et maintenant il doit geeker comme un porc, c'est pas ses parents qui vont lui en empecher x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.