• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INSOLITE - 52 % des Australiens veulent prendre congé vendredi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - 52 % des Australiens veulent prendre congé vendredi #1
Ce n'est plus un secret pour personne, la PlayStation 4 arrive et nous sommes maintenant à moins de 24 heures de la sortie de la belle en France, mais pas seulement.

Aujourd'hui, ce sont les Australiens qui font parler d'eux et angoissent les patrons. La branche australienne de Sony vient en effet de dévoiler les résultats d'un sondage, et le moins que nous puissions dire, c'est que ce n'est pas demain que l'Australie battra un record de production.

Et pour cause, sur 1 278 futurs acheteurs de la PS4 interrogés, pas moins de 52 % souhaitent prendre un jour de repos vendredi pour profiter de leur nouvelle console.

Le lancement de la PS4 est prévu pour être le plus grand dans l'histoire de notre industrie. Ce n'est pas seulement en raison du nombre d'Australiens qui souhaitent mettre la main sur leur futur cadeau de Noël, mais aussi en raison de l'attente d'un grand nombre de joueurs qui envisagent de rester chez eux pour jouer avec leur PS4 vendredi. C'est presque une journée de jeu nationale.

A déclaré Michael Ephraim, directeur général de Sony Entertainment Australie.

Et vous, avez-vous réservé votre vendredi ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : INSOLITE - 52 % des Australiens veulent prendre congé vendredi #2
Je pense que ceux qui sont en cour vont aussi faire péter :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.