YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 insertion tactique sanguinaire BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from overproofsniper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : insertion tactique sanguinaire BO2 #1
Salut, je cherche à monter mon xpr 50 en or, mais j'ai besoin d'aide pour les sanguinaires ( je crève toujours à 4 kills ), je cherche à boost en partie publique avec insertion tactique ( ceux qui ont des sanguinaires à faire vous serez aussi aidé ) pour finir rapidement ce défi, mon psn Deagle596 ou Deagle596#, je suis dispo jusqu'a 3h30

merci d'avance

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from overproofsniper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : insertion tactique sanguinaire BO2 #2
up

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : insertion tactique sanguinaire BO2 #3
ajoute chiicky-57 moi c'est pareil men reste 8 mais je creve tout le temp a 4...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.