YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Inscription Youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
723
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Inscription Youpass
Salut,

tout est dans le titre, j'essaye de m'inscrire mais ça m'affiche à chaque fois ça:

Alors que tout est bien remplie et complété, quelqu'un aurait-il une solution?:)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Inscription Youpass
Salut,

tout est dans le titre, j'essaye de m'inscrire mais ça m'affiche à chaque fois ça:

Alors que tout est bien remplie et complété, quelqu'un aurait-il une solution?:)
Le plus simple est de les contactés !

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Inscription Youpass
Montre un screen des informations saisi lors de ton inscription ?

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
723
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Inscription Youpass
Alors les screens:

EZPZ

--
Premium
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Inscription Youpass
Il faux que tu fasse le mini jeux ;)

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
723
Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Inscription Youpass
ta reçue mail confirme

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Inscription Youpass
Peut-être que le mini jeux a été mal fais si ce n'est pas le cas regarde dans ta boîte mail si tu a reçu un mail de confirmation, n'oublis pas de regarder dans tes spam. ;)

Opacity

Membre Premium
Premium
Réactions
1 008
    Réponse de Opacity Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Inscription Youpass
Salut,

J'ai exactement la même chose que toi . Envoi leur un message

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
723

hackerfield

Membre
Réactions
236
    Réponse de hackerfield Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Inscription Youpass
je suis dans le meme cas que toi, et si on a pas d'adresse mail lié compte on peut pas leur envoyer de mail

hackerfield

Membre
Réactions
236
    Réponse de hackerfield Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Inscription Youpass
bon meme si ton adresse mail est pas lié, tu pourras leurs envoyer un mail, ca marche, ya plus qu'a attendre

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
723
bon meme si ton adresse mail est pas lié, tu pourras leurs envoyer un mail, ca marche, ya plus qu'a attendre
Oui c'est ce que j'ai fais aussi, espérons que la réponse soit rapide.:)

Opacity

Membre Premium
Premium
Réactions
1 008
    Réponse de Opacity Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Inscription Youpass
Je l'ai déjà réalisé plusieurs fois sans succès...

Merci du conseil, je vais essayer ça tout de suite.:)
Je n'ai pas eu de réponse . Ce qu'il faut faire c'est :
-Créer un compte FB
-Te connecter avec .
Voilà , Bonne journée

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

hackerfield

Membre
Réactions
236
je me suis co avec mon compte paypal, meme erreur

ca a marché avec fb:mmh:, a mon avis c fait expres, avec fb ils recup des infos, avec paypal ou inscroption normal ils ne recup rien

Dernière édition par un modérateur:

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
723
Je n'ai pas eu de réponse . Ce qu'il faut faire c'est :
-Créer un compte FB
-Te connecter avec .
Voilà , Bonne journée
ca a marché avec fb:mmh:, a mon avis c fait expres, avec fb ils recup des infos, avec paypal ou inscroption normal ils ne recup rien
Humm, ça m'embête de passer par cette option là vu que j'ai toujours éviter facebook jusqu'à maintenant, mais si j'y suis contraint pour m'inscrire...

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Inscription Youpass
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne soirée:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify