Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

inscription valouf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from v4louf Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : inscription valouf #1
Bonjour, nous avons pu constater une forte augmentation du nombre de membres ces derniers temps! + de 6666 ^^.

Donc, j'ai décidé de faire un modèle de présentation adapté pour vous connaitre un peu + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Tout d'abord commençons par la base :noel:.
---------------------------------------------------
Prénom / Pseudo :v4louf
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu
Comment avez-vous connu le site ? :je voulais trouver un bon serveur minecraft
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :désolé je ne trouve pa les règles
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC
Niveau de jeu ? : moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :etre actif
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :valoufdu38
Gamertag :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : inscription valouf #2
Bienvenue à toi sur cette belle communauté qu'est Reality Gaming, n'oublie pas d'aller lire les règles du forum ici (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), et de la shoutbox, le chat du site ici (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
).

Si tu as des question n'hésite pas à les poser, aux staff ou aux membres, par messages privés ou sur la shoutbox, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : inscription valouf #3
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires