YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu inscription paris sportifs en ligne

-_Capitain_-

Membre
Réactions
4
    Réponse de -_Capitain_- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : inscription paris sportifs en ligne
bonjour voila je me suis inscrit sur unibet mais mon probleme c'est que c'est ma soeur qui connait mon mot de passe de la banque en ligne. Et maintenant on me demande d'envoyer en photo mon rib et ma carte d'identite. Mais je voudrais savoir si je le fais est ce qu'ils vont m'envoyer un message comme quoi que on compte unibet est valide dans la messagerie de la banque en ligne.
Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : inscription paris sportifs en ligne
Bonjour non

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : inscription paris sportifs en ligne
C la même chose pour les autres bookmakers ou les autres envoie ?
C'est la meme chose, tu recois seulement des mails sur ton mail que tu as indiqué à l'incrispiton

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : inscription paris sportifs en ligne
Salut -_Capitain_-,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf'

Mobile app for XenForo 2 by Appify