PS3 [INPORTANT]Lisez SVP[INPORTANT]

Isma3lHACK

Membre
Réactions
0
    Réponse de Isma3lHACK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [INPORTANT]Lisez SVP[INPORTANT]
:stored: Bonjour a vous:stored:

Je fait une demande pour rentre dans une team mw3 Sur ps3 si quel q'un veut si quel q'un veut bien de moi .
Je cherhce pluto une team de Sniper .

competance d'arme : barrete 50 call and msr .

Nobbzed

Membre
Réactions
8
    Réponse de Nobbzed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [INPORTANT]Lisez SVP[INPORTANT]
:stored: Bonjour a vous:stored:

Je fait une demande pour rentre dans une team mw3 Sur ps3 si quel q'un veut si quel q'un veut bien de moi .
Je cherhce pluto une team de Sniper .

competance d'arme : barrete 50 call and msr .
SALUT je suis informaticien de notre team et je t'invite a participer a l'aventure de notre team , la team xZt* si tu veux la rejoindre va sur notre site officiel xzt.xooit.fr et inscrit toi y et va dans recrutement et poste ta demande j'espere que tu as 1 minimum de savoir jouer ( il y aura un test, mais ne tant fait pas il sera pas severe le chef de la team est plus tôt simpa) bonne chance

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify