YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Injuste Pack [1] [RG CHOC N°1]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Injuste Pack [1] [RG CHOC N°1] #1
Salut a tous, je commence un nouveau chapitre de Injuste pack !

Quesque Injuste pack?

Ce sont les vidéos les plus injuste au monde et triste que vous pourrez voir, cependant j'abstient tout
petit de regardé, attention aucun film charme, sexe, autre n'est dans ce pack, juste des bagarres, injustice, défi gore etc..

Pourquoi donc?

Pour divertir un peu, et passez un petit moment a ce rendre compte que notre vie est exceptionnel comparé a d'autre dans certaine des vidéos qui seront exprimé ici.. Après cela vous pourez appelez ceci RG Choc

Le pack?

Il est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le virus scan?

Il est ici :

Pour un extrait du premier pack je vous donne juste un des titres d'une vidéo présente dans ce pack unique

Titre : Educatrices russes frappes leurs enfant a coup de ceintures et pied très très violemment

Bonus?

2 vidéo humour sont ajouté au pack ci dessus !​

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
102
Reply from Zorke Forums généraux Discussions générales 😎 : Injuste Pack [1] [RG CHOC N°1] #2
Salut a tous, je commence un nouveau chapitre de Injuste pack !

Quesque Injuste pack?

Ce sont les vidéos les plus injuste au monde et triste que vous pourrez voir, cependant j'abstient tout
petit de regardé, attention aucun film charme, sexe, autre n'est dans ce pack, juste des bagarres, injustice, défi gore etc..

Pourquoi donc?

Pour divertir un peu, et passez un petit moment a ce rendre compte que notre vie est exceptionnel comparé a d'autre dans certaine des vidéos qui seront exprimé ici.. Après cela vous pourez appelez ceci RG Choc

Le pack?

Il est ici :

Le virus scan?

Il est ici :

Pour un extrait du premier pack je vous donne juste un des titres d'une vidéo présente dans ce pack unique

Titre : Educatrices russes frappes leurs enfant a coup de ceintures et pied très très violemment

Bonus?

2 vidéo humour sont ajouté au pack ci dessus !​
Je telecharge :)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Injuste Pack [1] [RG CHOC N°1] #3
Sa consiste en quoi exactement j'ai pas trop compris mais je DW

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Injuste Pack [1] [RG CHOC N°1] #4

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales 😎 : Injuste Pack [1] [RG CHOC N°1] #7
Je télécharge et je vois ce que sa donne xD

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 : Injuste Pack [1] [RG CHOC N°1] #8
Non merci , j'ai déja assez de Choc comme ca :trollface:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Injuste Pack [1] [RG CHOC N°1] #9
Hum Je vais telecharger juste pour le choc :) :trollface:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Injuste Pack [1] [RG CHOC N°1] #10
Grave Choquant avec les chinois jai flipper ma race mdrr

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales 😎 : Injuste Pack [1] [RG CHOC N°1] #15
Honnêtement ? Toute les videos sont bof sauf une, celle ou ta le couteau qui étais planté dans le gars, l'autre avec les bason j'ai perdu mon temps..

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Injuste Pack [1] [RG CHOC N°1] #16
Honnêtement ? Toute les videos sont bof sauf une, celle ou ta le couteau qui étais planté dans le gars, l'autre avec les bason j'ai perdu mon temps..
Prochain pack j'en mais des bien promi !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 : Injuste Pack [1] [RG CHOC N°1] #17
Merci du partage :) Je vais regarder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.