YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Initialisation du serveur bloqué (map converti 360/ps3)

RexalisModz

Membre
Réactions
15
    Réponse de RexalisModz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Initialisation du serveur bloqué (map converti 360/ps3)
Bonjour,

J'ai fait une map sur xbox 360 avec pas mal d'heure de boulot dessus et j'ai vraiment pas envie de l'abandonner/la recommencer,donc voici ma démarche:

J'ai pris la map de ma xbox 360 sur une clé usb,je la converti en ps3
Donc j'ai déjà reussi à convertir 1 map avec cette technique.
Maintenant le soucis c'est qu'avec la map là,quand je lance le monde,j'ai le chargement initialisation du serveur mais la barre n'avance pas.

C'est une map flat donc elle est pas grosse (2000ko),j'ai essaye de convertir 360/pc elle marche sur pc puis pc/ps3 ca marche pas.

Voilà,gros merci à celui qui saura m'aider.

173717

Femme
Premium
Réactions
468
    Réponse de 173717 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Initialisation du serveur bloqué (map converti 360/ps3)
Essaye de re faire la manip avec une autre clé

RexalisModz

Membre
Réactions
15
    Réponse de RexalisModz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Initialisation du serveur bloqué (map converti 360/ps3)
Tu penses que ca vient de la clé?

Je peux tjs essayer effectivement,mais si ça marchait pour 1 map pourquoi pas celle-ci.
Je pense surtout à une corruption ou un truc du genre

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Initialisation du serveur bloqué (map converti 360/ps3)
Bonjour RexalisModz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
VGTO SEC

RexalisModz

Membre
Réactions
15
Non

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify