• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Infos sur les sorties des NextGen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux Discussions générales 😎 : Infos sur les sorties des NextGen #1
Yo tout le monde it is Italiiano :neo:

On se retrouve aujourd'hui pour une Info qui intéresse tout le monde (ou presque :espion:). Je parle bien-sur de l'annonce de la PS4 et de la Xbox 720:

Des infos disent que la PS4 pourrait être dévoilée pendant le mois de main prochain, au pire en juin. Mais d’après Game informer elle serait présentée bien plutot puisqu'il serait cette fois question de la Game Developers Conference qui se déroulera du 25 au 29 mars prochain. D'ailleurs Sony ne serait pas le seul puisque Microsoft dévoilerait également sa nouvelle Xbox, les deux constructeurs préparant des conférences de presse à la Apple. L'E3 ne servirait donc qu'à dévoiler les jeux à venir sur ces plateformes Next-Gen.​

Toujours d'après Game Informer, la PS4 sortirait avant sa concurrente, Sony ayant retenu la leçon de la Playstation 3 et ne voulant pas arriver le dernier sur le marché de la Next-Gen. Sur ce point-là, l'organisme Baird Equity Research semble avoir quelques informations tirées de développeurs rencontrés lors de CES. Apparament, Sony lancerait sa machine dès le mois d'octobre, alors que Microsoft aurait prévu de sortir la sienne en novembre. Il y est meme question de prix, l'organisme avançant un prix de vente d'environ 350$ à 400$ au U.S pour les deux consoles. Ce qui serait plausible de la part de Microsoft, sachant que sa Xbox 360 dotée d'un disque dur de 20 Go était vendue 399$.​
En revanche cela ferait une énorme baisse de prix pour Sony, qui avait lancé deux modèles de Playstation 3 à 499$ et 599$.

Les informations qui vous sont présentés ici reste des "infos" rien n'est officiel pour le moment ;)
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire mon Topic :ok: Cordialement, Italiiano

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Réponse de What's up Forums généraux Discussions générales 😎 : Infos sur les sorties des NextGen #2
c simpa pour les info mais essaie de mettre les source dans ton post c tj bien ^^

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Réponse de FtPronos Forums généraux Discussions générales 😎 : Infos sur les sorties des NextGen #3
merci du copier/coller

Italiiano

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux Discussions générales 😎 : Infos sur les sorties des NextGen #4

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Forums généraux Discussions générales 😎 : Infos sur les sorties des NextGen #5
Merci de l'info ;)
Par contre cela fait chier que ca coute aussi cher.. :non:

Italiiano

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux Discussions générales 😎 : Infos sur les sorties des NextGen #6

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Forums généraux Discussions générales 😎 : Infos sur les sorties des NextGen #9
Le mieux c'est d'attendre la slim qui je l'espère sera moins chère :AnGe:
Même, moi je n'achete pas la PS4 je pense, cela devient trop cher.Au pire je resterais tout seul sur ma PS3 :D

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Réponse de S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 : Infos sur les sorties des NextGen #10
Même, moi je n'achete pas la PS4 je pense, cela devient trop cher.Au pire je resterais tout seul sur ma PS3 :D
j'pense pas que tu sera le seul :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.